Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car cette nuit j'ai fait un rêve qui me laisse.....étrange
Ce rêve concerne mon chat, il était dans mon salon, et je nettoyé le sol en ralant car je voyais des taches un peu partout, je ralais en me disant "il a encore vomi", mais en m'approchant je me rends compte que ce sont des tâches de sang !!! et là je regarde mon chat qui me fixait d'un air étrange, il était debout sur ses pattes arrières et marchait bizarrement!!! En fait il s'était dévoré une de ses pattes .Je retoruvais la patte un peu plus loin dans la cuisine, prés de sa litière....
Et 2° rêve (toujours cette nuit)
J'étais dans l'ecole de mes filles, ma meilleure amie vient me chercher et me dit qu'un avocat souhaite me voir.....Là un type me dit, je suis là pour effacer vos dettes financières, puis il sort une photo de sa poche, c'est moi petite sur le canapé de ma grand mère (qui est décédé) et à mes cotés la même personne en plus jeune!!! il me dit que c'etait un ami de ma grand mère et qu'il est là pour m'aider....
J'avoue avoir très mal dormi (et tout ça sans aucun excés ) ces rêves m'ont perturbé toute la journée.
J'ai besoin de votre aide
Merci et très bonne année
Etrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
je vais t'interpréter ton premier reve,
pour moi cela est lié o THEME DE LA SEXUALITE
en effet les reves de chat, dans le cadre d'une interprétation sont rattachés à ce théme...
le salon montre la sphere familliale extremement proche..
le nettoyage du sol montre une volonté de te purifier sur des valeurs acquises dans l'enfance, le sang montre ici un certain signe de fatigue en toi meme avec une légere perte de vitalité...
as tu l'impression que ceux reve pourrait etre lié a ta sexualité 'une experience ou autre ??
opour moi il s'agirait d'une experience qui aurait laisser des traces
mais de façon plus globale =) REVE LIE A LA SEXUALITE
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
Waouh! et bien jamais je n'aurais imaginer que ça pouvait avoir un rapport à la sexualité!!!
et j'avoue être "scotchée" par cette analyse! Sans entrer dans les détails de ma vie intime, je dirais que l'interprétation est plus que probable....
quand a la perte de vitalité, là aucun doute!!
Merci beaucoup, je me sens plus lègére...
Est ce que ce serait abuser que de te demander d'interpreter mon 2° rêve ?
merci
et j'avoue être "scotchée" par cette analyse! Sans entrer dans les détails de ma vie intime, je dirais que l'interprétation est plus que probable....
quand a la perte de vitalité, là aucun doute!!
Merci beaucoup, je me sens plus lègére...
Est ce que ce serait abuser que de te demander d'interpreter mon 2° rêve ?
merci
-