Vision d'une femme inaccessible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fatchi

Vision d'une femme inaccessible

Message par Fatchi »

Bonsoir! J'ai fais la rencontre par l'intermédiaire d'internet d'une personne qui travaille dans le cinéma et la mode. Son emploi du temps fait qu'il nous est hélas impossible de nous rencontrer en ce moment alors que moi je le souhaiterais beaucoup.

Il y a quelques jours, j'ai fais le rêve ou je voyais cette charmante demoiselle au cheveux longs noirs vétues d'une tunique rouge avec un voile rouge sur la tête (je précise elle est indienne), elle descend une coline dont l'herbe et verte, elle rencontre ma famille et tout mon entourage et moi elle ne me voit pas alors que moi je la suis tout au long de son périple furtivement. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer un peu plus sur ce rêve? Est ce que c'est parce que la rencontre de cette demoiselle est en partie improbable que j'ai fais ce rêve?Est ce que je crois inconsciemment qu'elle ne m'apprécie pas alors que ça n'est pas forcément le cas? Merci pour votre aide :-)
Fatchi

Message par Fatchi »

pourriez vous essayer de m'apporter une réponse SVP? merci
Répondre