violence gratuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loumilu
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2007, 14:19

violence gratuite

Message par loumilu »

Dans mon reve, j'étais assise dans la voiture avec mon copain.
On s'est arrèté au bord d'un chemin.
Mon copain est sorti et est allé un peu plus loin.
Je suis réstée assise du coté passager.
J'ai vu un homme arriver à  pied.
Il est passé à  coté de la voiture, je l'ai regardé et j'ai eut un frisson.
Il me faisait peur.
J'ai vu qu'il avait un tatouage sur le visage qui représentait plusieurs cercles.
J'ai arrèté de le regarder pour ne pas attirer son attention.
Soudain, il a fait le tour de la voiture, il a ouvert la portière arrière et a pris mon sac à  main.
Je suis sortie de la voiture, j'ai appelé mon copain pour qu'il m'aide et j'ai courru après le voleur.
On l'a rattrapé et mon copain à  essayé de reprendre mon sac.
Il s'est battu avec l'homme quand celui ci a sorti un couteau .
Il a blessé mon copain, moi je criais d'arrèter .Il y avait plein de sang.
Le voleur a mis son couteau sous la gorge de mon copain et nous a menacé si on parlait de lui à  qui que ce soit.
A ce moment un camion de policiers est passé au loin mais on n'a pas pu leur faire signe.
Le voleur a pris mon sac, m'a montré qu'il avait notre adresse et nos clés.Il a dit qu'on se reverrait et il est parti.

voila c'était mon premier rève, mais ensuite, j'en ai fait un pire.

Dans mon deuxième rève, j'étais à  la maison avec des amis, quand on a sonné à  la porte.
Je suis allé ouvrir. C'était deux hommes dont un très grand qui m'ont dit venir pour réparer la télé.
Je n'ai pas voulu leur ouvrir car le télé n'était pas cassée.
Ils ont insisté pour entrer, mais je n'ai pas cédé.
Un peu plus tard, j'ai racompagné mes amis dehors pendant que mon copain restait dedans.
J'ai entendu un grand bruit et j'ai vu les deux hommes d'avant qui défonçaient la baie vitrée avec leur voiture.
J'ai courru vers chez moi en disant à  mes amis d'appeler la police.
Je suis rentrée et j'ai vu que les deux hommes avaient attaché mon copain au fauteuil et qu'ils l'avaient drogué.
J'ai essayé de crier et de taper sur ces hommes, mais il ne se passait rien.
Je me suis épuisée à  essayer de me défendre et puis j'ai vu qu'ils avaient détaché mon copain et qu'il était maintenant avec eux contre moi.
au bout d'un moment, le plus grand m'a attrapé.
Je lui ai dit que la police allait arriver, mais elle n'est jamais venue.
L'homme a commencé à  m'etrangler et il m'a fait une piqure dans le bras.
J'étais en train de mourir...

Et là , je me suis réveillée.J'ai donc passé une super nuit....Pourquoi de tels cauchemards? De quoi ai je si peur?si vous trouvez une explication je vous écoute
Répondre