Reve poursuivit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miina
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2008, 00:52

Reve poursuivit

Message par miina »

Bonjour

Avant hier j'ai révé de la suite d'un rêve que j'ai fais il a quelque temps Je trouve cela des plus étrange étant donné que c'est la premiere fois que sa m'arrive
Je précise que la première partie de mon rêve, je ne m'en souvenais pas jusqu'a ce que je le continue et que je m'en souvienne alors que j'étais dans le rêve (pas très compréhensif tout sa ^^')

Donc je me souviens que mon amie Amandine m'avais anoncé la mort de Jared Leto C'étais la grande rumeur du moment mais moi, au fond de moi, je savais que c'étais faux. Je venais de perdre un proche dont je ne me souviens pas de qui il sagit. J'étais assez démoralisée et je suis allée me recueillir sur sa tombe et là , je vois Jared Leto. Il n'avais pas exactement la même tête que l'on connais de lui mais je sais que c'étais lui Il avais l'air épuisé et n'étais pas du tout heureux Je précise que j'en suis fan et que j'ai remarqué également que mes rêves ont toujours un lien avec la journée que j'ai passé Ici avant de m'endormir, j'avais regardé un film ou la famille d'une fille étais décédée et elle venais souvent se recueillir à  leurs tombes
Il vient devant la tombe à  côté de moi et la contemple avec un air triste Tout les deux, nous étions acroupi devant les tombes. Il me regarde puis me dit "Toi aussi tu a perdu un de tes proches" Je lui répond que oui puis il me dit "J'ai perdu ma femme il y a quelque temps" (Ce qui est bizar étant donné qu'il n'est pas marié) Et puis il s'en alla
Quelque temps plus tard à  la fin d'un concert en pleine air qui se dérouler la journé et qui avais fini en fin d'après-midi, j'étais résté quelque temps assise devant la scène Puis je me decida à  partir Je traversa un parking ou le sol étais avec des caillou et du sable blanc-jaune Je passa devant un camion blanc et Jared sortit du camion Je fus surprise, lui également é nous nous souriame mutuellement Il me demanda comment j'allais et m'invita à  aller boire un café avec lui.

Voila c'est tout ce dont je me souviens J'espère que vous pourrez m'éclairer dessus Merci d'avance
Dernière modification par miina le 04 janv. 2008, 21:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Vous avez perdu un proche pendant le rêve ou dans la réalité ?

Si le proche a été perdu dans la réalité, j'ai une ébauche d'analyse à  proposer... Evoquer des proches décédés à  travers les rêves vient souvent d'un désir de mémoire, de valorisation. Vous êtes fan de Jared Leto -> personne que vous estimez donc fortement. La personne réellement décédée est incarnée par ce Jared (présence au cimetière, "épuisé", "pas du tout heureux"). Il dit avoir perdu un être proche également, peut-être s'agit-il de vous. S'il est mort, alors il vous a également perdu.
La seconde partie du rêve signifie peut-être un désir de retrouvaille avec cet être perdu. Ce parking au décor un peu particulier m'évoque une sorte de "paradis", d'autant plus que le fameux Jared sort d'un camion blanc. Il se soucie de votre santé, vous allez boire un café avec lui. Ce dernier point montre un désir de retrouvaille.

Peut-être plus de précision pour ce décès ?

Je ne suis pas du tout sur de mon analyse, pouvez me donnez vos réactions ?

Anthony.
miina
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2008, 00:52

Message par miina »

Je n'ai pas perdu de proche dans la réalité mais dans le rêve
La dernière personne décédés dans mon entourage étais ma tente mais cela remonte à  mon enfance J'avais environ 5-6 ans et je ne me souviens pas beaucoup d'elle donc je doute qu'il puisse s'agire d'elle Par contre il y a quelque temps j'essaie de renouer des liens avec une amie alors peut etre que cette personne perdu est elle Je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

miina a écrit :Je n'ai pas perdu de proche dans la réalité mais dans le rêve
La dernière personne décédés dans mon entourage étais ma tente mais cela remonte à  mon enfance J'avais environ 5-6 ans et je ne me souviens pas beaucoup d'elle donc je doute qu'il puisse s'agire d'elle Par contre il y a quelque temps j'essaie de renouer des liens avec une amie alors peut etre que cette personne perdu est elle Je ne sais pas

Il y a peut-être en effet un lien avec cette amie. La perte d'un proche peut aussi signifier "perdre contact". Quelles démarches avez vous effectuez pour renouer contact avec cette amie ?
miina
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2008, 00:52

Message par miina »

Hé bien j'ai tout essayé Sa fais un moment que je ne l'ai pas vu donc j'ai fais la démarche de demandé son mail à  ces amis qui sont également les miens Je lui est donc envoyé un mail où elle a répondu favorable mais depuis plus rien Peut etre ne veut elle plus me parler car à  un jour nous avions eu une réunion de tout les anciens élèves de ma classe Elle en faisait parti mais je ne suis pas allé vers elle Elle n'ont plus d'ailleur Car je ne l'avais pas vu directement Il s'est écoulé plusieurs min pour que je m'aperçoive de sa présence et je comptais allé la voir à  la fin de la réunion mais elle s'en est allé quelques min après que je la remarque Depuis J'ai réenvoyais un autre ou je n'ai pas eu de réponse J'ai cherché son num de téléphone dans les pages jaunes, je ne l'ai pas trouvé J'espere vous avoir aidé

PS: Je voulais également réagire sur le décor du parking Ce n'est pas un parking au décor particulier J'ai du mal décrire Des parking de ce genre on en trouve à  peu près partout comme par exemple au parc Astérix Voyez-vous à  peu près ce que ça donne ? Je n'ai pas non plus préciser que le temps été maussade Il ne faisait pas beau mais gris Je me souviens également que le décor étais exactement le même que lorsque j'avais fais le cross il y a quelques année au par avant et Jared avais la même tête que dans le cimetière Ces détails me sont revenu hier dans la soiré Excusez moi de ne pas m'en etre rappelé plus tot
Répondre