La mort de mon fils de 10 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

akathy20050

La mort de mon fils de 10 ans

Message par akathy20050 »

Mon reve est un peu incoherant mais il commence comme ca: Je me suis retrouve chez ma belle mere avec mon fils qui a 10 ans, puis mon beau frere est arrive et Thomas a voulu rester avec lui. Mon mari etant d'accord nous sommes parti. Apres pour une raison ou une autre mon beau frere a laisser Thomas seule. Je ne sais pas comment ca c'est passe mais Thomas etait mort. Je suis en pleure et je me retrouve aux plaines de jeux ou mes enfants vont pendant les conges scolaires. La je me dispute avec un moniteur parce que je n'aime pas la facon dont il traite les enfants. Je m'assis et j'appelle mon mari, mais je ne mets pas le gsm a mon oreille, je l'entends me dire allo..... pendants quelques instants et je ne reachis pas. Pour finir je me rends compte qu'il est au bout du fil, et je me mets a pleurer. Il me dits qu'il va aller m'acheter un cadeau, je lui repond que je veux mon bebe plusiers fois.
Mon reve s'est arrete la!

Je me suis reveiller plusiers fois pendants ce reve mais je l'ai toujours repris la ou j'etais rester! En regle generale je me rappele jamais de mes reves, mais la ca fais plus ou moins une semaine ou je m'en rappele.

Pourriez vous m'aider a interpreter ce reve?

Merci beaucoup,
Kathy
akathy20050

personne pour m'eclairer un peu :(
lolitagsi

Message par lolitagsi »

je suis pas experte mais pour ce genre de reve on dis souvent : que l'on ralonge la vie de la personne dont on reve la mort
ou alors que l'on coupe la mort de la personne

cad rien de négatif en soi :wink:
akathy20050

si ce n'est pas negatif, cela me rassure.
Merci beaucoup
Kathy
Répondre