mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piraket_
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2008, 23:35
Localisation : Nul part

mort

Message par piraket_ »

supprimer ^^
Dernière modification par piraket_ le 02 mai 2009, 04:08, modifié 1 fois.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Piraket

Alors :dant les deux rêves, il y a des vampires et des voleurs :soit tu as l'impression qu'on te pompe ton énergie et qu'on te manipule ou que tu as l'impression que ta personnalité se trouve sous l'emprise des autres, soit c'est toi qui est comme cela. Dans un sens comme dans l'autre, les autres, ceux vers qui on va sont le miroir de notre âme. Donc ce serait une facette de ta personnalité à  évacuer.

La mort est une fin, une mort symbolique d'une partie de soi même.
La traversée du pont est un passage d'un état (d'âme) à  un autre état par rapport au courant de ta vie (le fleuve).
Te voir tomber avec les voleurs, c'est quitter cette idée, cette facette de ta personnalité durant ce passage précédemment décrite.
En fait tu vas lacher prise sur cet aspect de toi même. Et là , tu vas te laisser aller et apprécier l'existence et voir comme la vie et ses énergies sont belles.

ce doit être à  peu près ça..c'est une hypothèse :wink:
piraket_
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2008, 23:35
Localisation : Nul part

Message par piraket_ »

supprimer =p
Dernière modification par piraket_ le 02 mai 2009, 04:09, modifié 1 fois.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut beliza gspR ktu va bien et ktu a paC de bone fete
salut a toi piraket


j'ai lu le reve et je suis en total accord avec beliza, je suis d'accord avec cette interprétation, je pense que la fin de ton reve te montre que tu est a la croisée des chemins...et ke des choix s'offre a toi....

je pense que le velo sur le pont montre une evolution, une avancé, tu souhaite progrésser, avancer mais des individus "les voleurs" t'empeche et nuise a ton evolution en te volant ton vélo, qui te permet de progrésser...
que represente ces voleurs ? des relations a toi ? ou une partie de toi meme qui tempeche d'evoluer ??
bisous
pierre
Répondre