bonjour,
j'ai rêvé que je suis en train de préparer une réunion de travail. au moment de la réunion je me retrouve dans la maison de ma grand mère là où j étais élevé jusqu'à mes 6 ans. j'étais habillé en blanc et j'étais un chef d'Etat ( un roi en l'occurence). Les personnes avec qui je dois mener la réunion étaient un autre chef d'Etat ( un autre roi en l'occurence) accompagné de plusieurs personnes. Au moment ou on devrait prendre les escaliers pour accéder à l'étage, mon interlocuteur m'a interpellé et m'a prié de prendre les escalier en premier par respect de ma personne. j'ai pris les escaliers et javais un classeur de réunion sur moi, et plus j'étais honoré de prendre ces escaliers en premier plus je posais des questions sur ce que je devenais ( roi) . Et au moment ou jarrive à l'étage je retrouve ma grand mere et tout les membres de ma famille : cousins cousines tantes oncles frere et soeur parents . Tous m'attendaient avec le sourir et la joie, bien habillés, prêts à me recevoir avec mes invités.
Pourriez-vous interpreter ce rêve?
Merci d'avance.
je suis un roi
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
ce reve est assez simple a interpréter cela montre que tu as un fort desir de valorisation de toi meme,
tu souhaiterais etre davantage valorise et reconnu dans se que tu fait
et je pense que tu souhaiterais que cette valorisation vienne de ta famille ...
voila
en attendant ton ressenti
biz piere
ce reve est assez simple a interpréter cela montre que tu as un fort desir de valorisation de toi meme,
tu souhaiterais etre davantage valorise et reconnu dans se que tu fait
et je pense que tu souhaiterais que cette valorisation vienne de ta famille ...
voila
en attendant ton ressenti
biz piere