mes rêves de cette nuit!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lisy59

mes rêves de cette nuit!

Message par Lisy59 »

Bonjour, Bon dimanche et Bonne et heureuse année!

voici mes rêves de cette nuit!
Nuit du 6 au 7 janvier 2008

J'étais avec un chaton de 3 ou 4 mois, une petite femelle tigrée. Qui devait mettre bas, je l'ai massé pour qu'elle y arrive. mais surprise elle as pondu un genre d'œuf ayant la forme d'une noix de cajou, avec une membrane ressemblant à  la chaire de l'huitre, j'ai pris cette œufs et commencé à  déchirer la membrane avec les dents, c'était écœurant, et je me suis dit que c'était à  la mère de le faire puisqu'elle doit manger cette membrane, j'ai donc cracher ce que j'avais en bouche et lui es remis l'œuf ! Mon rêve s'arrête là  !

J'habitais en face de mon chef, un cuisinier (en réalité) il s'était absenté avec sa femme, et nous nous sommes occupés de ses deux chiens (il n'en as pas), et mes enfants sont allés chez lui et on un peu déplacer des parpaings, et d'autres petites choses sans importances, mais cela n'a pas plus à  la femme de mon chef. Mais cela c'est vite régler sans histoire, ils nous ont même offerts des œufs ronds et très gros ils tenaient dans les deux mains.

Je ne sais pas si c'est dans le même rêve, mais j'étais dans la salle du restaurant des personnes âgées (où je travaille en réalité), et je devais changer des lampes qui avaient sautées, mais comme les lampes étaient vraiment très différentes plutôt bien ronde, par rapport aux autres ont voulez que je les change toutes, mais moi j'avais le vertige sur les tables et je devais m'accrocher au lustre pour ne pas tombé. Pendant ce temps mes filles se faisaient draguées par des garçons !

si quelqu'un pouvez me les interpréter ce serai super gentils merci bien!
Répondre