beoisn de reponse
Modérateur : ROSA ALBA
beoisn de reponse
je cherche a savoir ce que ca veut dire lorsquon reve dune personne regulierement, a tout les 2 nuits et ce depuis 2 semaine, je nai pas parler a ce gars depuis 6 ans
-
salut a toi,
alors que vois tu as travers cette personne ? qu ' est ce qu'elle t'evoque en réalité ? car en revant de cette personne, tu reve "D'UN ELEMENT'' qui te manque en réalité (valeurs,principes, relations...) c'est un REVE COMPENSATOIRE d'une réalité...ainsi il faut savoir ce que cette personne represente pour toi dans la réalité
et surtout analyser le décor et la scene du reve
en effet le voir dans un camp de concentration n'a pas le meme sens que le voir dans un parc ou dans une maison ou autres
donc voila
essaie de te ^rapeler + des détails
et on va t'eclaircir sa
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
alors que vois tu as travers cette personne ? qu ' est ce qu'elle t'evoque en réalité ? car en revant de cette personne, tu reve "D'UN ELEMENT'' qui te manque en réalité (valeurs,principes, relations...) c'est un REVE COMPENSATOIRE d'une réalité...ainsi il faut savoir ce que cette personne represente pour toi dans la réalité
et surtout analyser le décor et la scene du reve
en effet le voir dans un camp de concentration n'a pas le meme sens que le voir dans un parc ou dans une maison ou autres
donc voila
essaie de te ^rapeler + des détails
et on va t'eclaircir sa
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
pour analyser les decor ca serait difficile, pcq dans chaque reve se sont de lieu different, il y a un aeroport (je veux prendre lavion un jour), un ecole (pour ma part jy suis encore) et un centre commercial (ca je ne sest pas pourquoi)
pour ce quil represente pour moi, il ne reprensente rien si ce nest quun vieux copain que j'aimais bien, masi ce nest plus le cas
pour ce quil represente pour moi, il ne reprensente rien si ce nest quun vieux copain que j'aimais bien, masi ce nest plus le cas