mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valerie74
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2007, 09:54

mort

Message par valerie74 »

Bonjour,
J'ai rêvé qu'un homme barbu que je ne connais pas me tuait à  l'aide d'une carabine. J'etais allongée dans un canapé, le mien apparement, l'homme était debout à  hauteur de mes pieds. Il me dit "j'ai beaucoup pensé à  toi ces derniers temps", se penche , me tourne le dos, prend quelque chose en main, puis se tourne vers moi et là  en même temps que je vois que c'est une carabine qu'il pointe vers moi , il tire en plein dans ma poitrine. J'ai ressenti un immense trou et je me disais c'est pas possible il a tiré , je meurs...et là  je me suis réveillée...
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

un reve curieux....

l'idée de carabine illustre un sentiment d'agression fort, te sens tu agresser ou du moins contrarier dans ta vie dans des domaines qui peuvent etre varié (amour sexe travail famille ami;;;...) ???

car c'est l'interprétation qui ressort de ton reve, un sentiment d'angoisse ou d'agression...

cet homme barbu represente le mal qui te contrarie, ce mal peut etre toi meme si tu te mets trop de contraintes dans la vie...

connait tu des gens barbus dans la vie ?
cet homme represente en effet "ce sentiment d"agression" et il faudrait kon parvienne a l'identifier///

le fait qu'il te tire sur la poitrine est important...
y'a l'idée du coeur, mais j'elargirai cela o domaine affectif, voir sexuel...
comment vont les relations familliales actuellment ? as tu un compagnon ? si oui comment sa se passe actuellement ?

voila
en esperant t avoir aider
et en attendant tes réponses
bisous
pierre
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

mort

Message par ourim-et-tourim »

salut valerie moi c'est coralie ! peut etre risque tu d'avoir des nouvelles d'un homme ( ton pere ? )et que tu vas etre touchee au coeur de savoir qu'il pense a toi ! ou un homme de ton entourage qui va te declarer sa flamme ! tu es allongée , le fusil est phallique et il te touche dans la poitrine , a mon avis c'est quelqu'un qui t'aime ! tiens moi au courant de la suite s'il te plait ! merci
Répondre