BLANC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

STEPHANIEG
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2008, 12:07

BLANC

Message par STEPHANIEG »

Bonjour et d'abord merci à  chaque lecteur qui pourra m'aider à  decrypter mon rève :

"Je sors d'une voiture rouge type twingo, toute abîmée avec des portes qui se ferment mal, carrosserie cabossée, et dont l'intérieur est très modeste.
J'arrive à  me garer dans un parking petit et assez etroit où à  certain endroit la peinture est encore fraîche, surtout les emplacements "handicapé".
Je sors et me dirige à  la crèche chercher mon neuveu qui a douze mois, en descendant les escaliers, se trouve un place avec de grands damiers en pierre qui forment le sol.
Se trouve sur cette place une vingtaine de landeau - poussettes (type année 30).
Toutes ces poussettes sont d'un blanc presque immaculé, elles sont toutes vides à  l'exception de l'un d'entre elles où se trouve ma nièce agée de 5 mois.
A droite de cette place, il y a une mer magnifique avec un bleu intense, où les vagues déferlent, ça donne la sensation d'une chevelure ondulée.
La place se remplie de mamans, j'arrache à  l'une d'elle une poche de bonbons et je mange tous ceux à  la fraise. Je voudrais lui rendre le sachet de bonbon mais je ne la voie plus.
J'ai également perdu ma soeur depuis que je suis sortie de la voiture sur le parking.
Ayant ma nièce maintenant aux bras, nous nous retouvons dans une fôret plutôt un maquis, on ne peut pas se mettre à  couvert, un homme est à  notre recherche et veut me semble t-il nous tuer.
J'ai avec moi un soldat, type sniper, pour nous aider mais ç'est moi qui l'oriente qui lui montre où se cache notre ennemi.
Sans avoir besoin finalement de ce "soldat gardien", notre ennemi chute du haut d'une montagne et tombe à  nos pieds et là  arrive un cortège de fonctionnaire de l'armée tous habillés en costume noir, une femme annonce quelque chose au soldat sensé nous protégé sans me parler, sans même me voir.
L'enfant est toujours avec moi, j'ai l'impression que c'est un nourrisson que je protège dans mes bras et non plus un bébé de 5 mois.
Je me reveille."

Merci ++
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

blanc

Message par ourim-et-tourim »

la voiture c'est toi en ce moment comment tu te sent en societe ta conduite dans ta vie tu te sent cabossée a l'extérieur et modeste a l'interieur . tu ne trouve pas ta place sur les parkings les autres ne te laisse pas de place assez grande ; on dirait aussi que tu reves de devenir maman ,cette grande place avec tous ces jolis landeaux blanc la mer est belle , tu manges des bonbon a la fraise comme une petite fille et tu ne trouve plus la maman . a cause des enfants tu as perdu ta soeur enfin bon il me semble que ce reve est charge de symboles dit moi ce que tu en pense ! moi c'est coralie a bientot bisous
STEPHANIEG
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2008, 12:07

Blanc

Message par STEPHANIEG »

Bonjour Coralie et merci de tenter avec moi de comprendre mon rêve qui me hante depuis mon réveil.

Effectivement, la présence de ma soeur m'étant presque inconsciente dans mon rêve, je ne lui accordais pas tant d'importance que cela mais c'est vrai que je sens mes deux soeurs maintenant "loin" de moi depuis qu'elles sont mères.

Ce sont ces landeaux blancs que me perturbent en fait, et les personnes en costume noir.

Quant au fait d'être toujours une petite fille, c'est également vrai, mais ayant fêté mes 30 ans je décide de quitter mes parents (surtout ma mère!!!) Je pense avoir fait une regression de quelques années, afin de pouvoir profiter de mes parents !!!!

Voilà  "en gros" ce que j'en pense.

Si tu as d'autres interprétations n'hésite pas à  me les communiquer.

Merci Coralie +++
Répondre