aider moi a comprendre mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minou
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2008, 21:26

aider moi a comprendre mon reve

Message par minou »

jai rever que j etais dans une roulotte en camping il y avait 3ou 4 person ne que je ne connais po mais un lapin blanc au yeux rouge etais toujours pret de moi ou sur moi dans mes bras surtout et il avait un garcon 25 ou 30 ans qui avait l air amoureux de moi j aimerais savoir ce que tout ca veux dire merci 10000 fois xxx
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

le lapin blanc

Message par ourim-et-tourim »

salut minou c'est coralie si la voiture dans nos reves represente notre façon d'aller dans la vie toi tu es a l'arret comme au camping , il y a des hommes autour de toi et le lapin serai comme un homme aussi on dit "chaud lapin " pour les mecs . estceque ta vie sexuelle te convient ? il y a peut etre un garçon que tu attire dans ta vie et incosciemment tu l'as ressenti ?estceque tu as peur de ce lapin c'est vrai qu'il a les yeux rouges , c'est peut etre juste une petite maladie les rongeurs me font penser a la maladie . bises ! coralie
kerdwenn
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2007, 14:33
Localisation : Normandie

Message par kerdwenn »

Bonsoir,

Le lapin, c'est aussi la fécondité, dont il est bon de se méfier lorsqu'on a un amoureux. Les petits lapinous sont si vite arrivés et en si grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello ,

Surtout si le lapin a les yeux rouges, le rouge étant la couleur de la passion sexualité, d'histoire d'amour

:D
Répondre