enfermement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

snam
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2008, 15:53

enfermement

Message par snam »

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai fait un rêve dont je me souviens, ce qui est assez rare.

j'étais avec l'une de mes amies dans une chambre (celle de mes parents ou de mes frères : certains éléments des deux étaient mélangées).

je ne sais pourquoi, on a voulu se cacher alors que rien ne l'obligeait (pas de menace, pas de crainte, ça ressemblait plus à  un jeu (je précise que j'ai 25 ans et cette amie 27). j'ai réussi à  me cacher dans le placard, mon amie a eu plus de mal car elle est très ronde. pendant qu'elle essayait d'y entrer, une panthère a surgi. elle était là  depuis le début mais on n'y prêtait pas attention (étonnant car je suis complétement zoophobe). mon amie l'a défiée et a réussi à  s'échapper. la panthère a sauté sur la porte et l'a fermée à  clé avec sa patte. je me retrouve enfermée dans la chambre avec la panthère en me demandant si elle sait que je suis là . elle rôde près du placard mais ne fait rien. c'est tout ce dont je me souviens.

j'en profite aussi pour parler de deux phénomènes très fréquents dans mes rêves. à  chaque fois qu'il y situation d'urgence ou de danger, je ne parviens pas à  courir ou je ferme les yeux sans possibilité de les ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

la panthère noire

Message par ourim-et-tourim »

la prochaine fois bas toi contre la bète c'est toi qui doit gagner pas elle !!! :P coralie et isa
Répondre