en chaussettes et en pull dans la neige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kerdwenn
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2007, 14:33
Localisation : Normandie

en chaussettes et en pull dans la neige

Message par kerdwenn »

Bonsoir,

Voici un rêve d'hier :

Je trouvais dans le village où habitent mes parents. Il avait neigé et les voitures formaient une file ininterrompue qui bloquait toute la route qui était complètement blanche.

Je me trouvais au volant de ma voiture, et je doublais toutes les autres par la droite jusqu'à  un parking.
Je quittais alors mon véhicule, seulement vêtue d'un pull-over et d'une paire de chaussettes et j'entrepris de marcher sur un chemin piétonnier qui mène à  la rue de mes parents. Il y avait d'autres personnes qui marchaient autour de moi, l'une d'elle me fit remarquer que j'avais oublié de mettre mes chaussures et elle me les tendit.

Ces chaussures étaient en fait comme des bottines noires avec des lacets, épaisses, avec une semelle striée qui débordait tout autour du pied.
Je me suis réveillée lorsque j'ai fini de les lacer.

Dans ce rêve j'avais conscience de ne pas être entièrement habillée mais ça ne semblait pas me gêner et les autres personnes ne me regardaient pas.
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

les chaussettes

Message par ourim-et-tourim »

tu as apparamment quelques difficultes a aller chez tes parents mais tu trouve quand meme un chemin . puis tu te sent pas assez habillé(e) mais ça ne t'inquiete pas trop et il y a à  coté de toi quelqu'un qui t'aide il te donne les chaussures adequat . pense a mieux te couvrir la prochaine fois ! je rigole bises coralie :P
kerdwenn
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2007, 14:33
Localisation : Normandie

Message par kerdwenn »

Bonsoir Ourim et Tourim,

Oui, je sais, ça peut faire rire. C'est d'autant plus drôle que mon père a fait un rêve similaire se déroulant au même endroit du village il y a au moins 30 ans. La seule différence, c'est qu'il se rendait compte du ridicule de la situation et que lui, tout le monde le regardait.
JeanBoul
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2008, 14:11

Message par JeanBoul »

Probablement qu'en trente ans les gens on pris l'habitude de voir votre famille sa balader a poil sous la neige, d'ailleurs y'en a meme un qui a pensé a t'amener des chaussures ^^

Sinon c'est marrant ces rêves qu'on partage avec d'autres personnes :)
kerdwenn
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2007, 14:33
Localisation : Normandie

Message par kerdwenn »

En fait ce rêve est à  mettre en parallèle avec celui du lendemain dans le supermarché blanc et le cul de sac.
Répondre