particulier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BOBOla reveuse
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2008, 22:03

particulier

Message par BOBOla reveuse »

Récemment, j ai révé que je faisais un saut en parachute avec mon ex copain,son patron et deux des apprenties de mon travail et cela pendant nos
heures de travail. (nous travaillons tous dans un meme centre commercial).Ce rêve me laisse perplexe si qqun a une idée?!
JeanBoul
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2008, 14:11

Message par JeanBoul »

il semblerait que tu aie rassemblé des gens qui comptent pour toi dans ton reve (encore que le patron de ton ex...) ou en tout cas qui font partie de ton environnement.
Le saut en parachute peut etre vu comme une epreuve risquée ou au contraire comme quelque chose de fort qui vous rassemble.
Maintenant faut voir quel type de relation tu entretiens avec ces personnes pour voir dans quel sens interpreter ce saut. la situation est elle bonne dans ce centre commercial?
BOBOla reveuse
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2008, 22:03

Message par BOBOla reveuse »

Bonjour merci pour la réponse, donc j ai de très bons rapports avec les apprenties de mon travail mais pas du tout en ce qui concerne mon ex et son patron. Il (mon ex) a été mon premier "amoureux" sérieux, mais pour plusieurs raisons nous n avons plus aucun contact concret, et j ai qqun d autre dans ma vie actuellement, d où le fait que je ne comprend pas ce reve. merci d avance pour vos idées et votre réponse.
BOBO la questionneuse.
Répondre