suite :beliza et pierre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

suite :beliza et pierre

Message par ourim-et-tourim »

octobre 2007 :
cette nuit j'ai vu la plus haute et la plus noire et la plus dangeureuse vague de toute ma vie onirique . On est dans mon ancien appartement (3 etages ) la vague doit toucher les nuages . Dans l'appartement il y a plein de personnes que je n'aime pas et je me dis que ça me fait chier de mourir avec eux . quand les premières gouttes commencent à  tomber je vais voir ma soeur .
pouvez vous m'aider ? merci mille fois !!!! :P coralie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Lire les autres interprétations avant celuici:


Il y a encore ici une intensité émotionnel négative pour toi qui touche le domaine de la pensée (ciel) et qui obscurci ta vision positive de la vie(nuage)

Ton ancien appartement peut représenter ton passé . A cette époque des choses ne te plaisaient pas en toi (les gens). C'est à  dire que les gens dans le rêves te rappellent des facettes de ta personnalité dont tu n'es pas forcément consciente.
Tu ne veux pas mourir avec eux > tu ne veux pas que la vie s'arrête sur des mauvais aspects qu'il y a en toi.
Ta soeur peut représenter une aide .Il faut savoir ce qu'elle représente pour toi dans la vie et prendre d'elle ce qui est bon pour toi...

C'est une hypothèse :wink:
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

merci beliza

Message par ourim-et-tourim »

il faut que tu saches , pour mieux me connaitre , que mes parents ont divorcés quand j'avais deux ans et que ma mère m'a abandonnée en emportant mon petit frère de un an . J'ai donc grandi avec une femme que j'ai cru etre ma mère jusqu'a mes huit ans lorsque ma vrai mère est venue me chercher . Ils ne m'ont pas laissé la voir ni mème en photos ! mon adolescence a été difficile , j'ai vu ma vrai mère une fois j'avais 25 ans elle ne m'a pas plu du tout je ne l'ai j'amais revu depuis , mon pere s'est marie une troisieme fois , ma bellemère qui m a elevee est decedee j'avais 22 ans depuis je ne vois plus mon père ! merci beliza , je vais relire et relire tes interpretations pour voir avec tes yeux ces cauchemards qui me hante . sache aussi que mes reves de raz de marée d'habitude me laisse seule sur la plage avec plus rien autour de moi ou seule sur un toit avec de l'eau tout autour ! continue a m'aider s'il te plait !! :P :P :P bisous coralie
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

re!

donc oui encore ces idées de vagues, ce sont donc des obstacles, celle ci est particulierement coriace a l'image des difficultés et soucis quelle représente, une certaine perte de controle de la situation peut en etre egalement dégagée...

la vaague noir symbolise une tristesse qui peut déferler sur toi, mais il faut noter aussi que le noir est la couleur du deuil...peut etre pourrions nous assimiler cette vague noir O voile noir, est que tu fais le deuil de quelquechose...

l'appart represente tes liens avec la société , tes connaissance, visiblement ce reve t'invite a faire un tri, mais tu n'oublie pas les éléments essentielles c a dire ta soeur que ton inconscient t'invite et souhaiterait communiquer avec elle
==) besoin d'une communication avec les proches
==) tri desrelations sociales
==) deuil de certains éléments de ta vie

voila
bizzz
pierre :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Coralie et Pierre

C'est un sal début dans l'existence Coralie: cry:
mais tu es forcé de faire avec...tes rêves, je pense peuvent t'aider à  te reconstruire...non..à  te construire puisque personne n'a pu te montrer le chemin (seule sur la plage > seule dans l'instabilité )

Déja il faut que tu puisses trouver des moyens d'évacuer cette violence (le missile ..la guerre). peut importe maintenant les causes, il faut travailler pour toi, pour évoluer.
Pour évoluer il faut te débarrasser de tout ce qui est distordu en toi.
Donc évacuer cette violence, cette guerre en toi qui anime de façon exponentielle ta nature intérieure (les raz de marée). Du coup les deux natures sont distordues (féminin et masculin).

Fleur d'argent (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ???) t'aurait conseillé le travail angélique.
C'est un travail qui explique comment nous sont présentées les épreuves de la vie. Comment les accepter, et comment s"en débarrasser.
Il n'y pas de miracle..il faut travailler sur soi.
Avec les rêves, on sait où on en est dans son évolution de vie et on trouve les signes pour comprendre notre évolution.
Si tu peux t'acheter ce livre, il te sera un grand guide pour comprendre .
Cela va beaucoup plu ploin que les interpretations au niveau physique, basique. C'est très interessant, même captivant.

"Le livre des anges"
Rêves-signes-méditation
Angéologie traditionnelle Tome 1

de : Kaya et Christiane Muller

Cela pourra grandement t'aider , je pense. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

deuil

Message par ourim-et-tourim »

oui maintenant , j'ai 41 ans je pense que je fait le deuil de plein de choses en meme temps ; le deuil de ma mère , le deuil de mon enfance , le deuil de cette vie révée que je me suis faite ( moi j'ai mon chéri depuis 22 ans et deux grands et beaux enfants 12 et 19 ans ), mais mon role de maman dans son nid est en train de se terminer ,enfin bref je vous remerci tous les deux ,je vais cogiter ............. :P :P :P :P bisous coralie
Répondre