j'adore ce site

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

j'adore ce site

Message par ourim-et-tourim »

je viens de remonter trois mois en arriere et j'ai pu constater que certaines personnes sont vraiment formidables ; bravo pour vos analyses belisa , fleur d'argent , marlène , interprete reveur , géranium dans sont petit pot , etc je me sens mieux de savoir que vous etes là  ! j'ai tellement de choses à  raconter à  des gens " comme moi " :P mon entourage ne peut guère m'aider ! merci à  tous d'exister ! VIVE INTERNET §§§§§§§ :D :D :D :D :D :D :D :D CORALIE
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut !!

ouais c claire que niveau interprétation ya de quoi analyser...Sa fait un sacré paquet de reve analysé tous sa...
moi perso je me fais plaisir car j'adore interprété sa , et bon en + on aide les gens c sa kié formidable...

sans se la péter on donne des interprétations qui je pense sont "réfléchis" et faite "pour le seul but d'y voir plus claire et d'aider" et tous sa GRATUITEMENT ...!!

ce forum est donc en effet formidable...

a titre d'infos je me promenais l'autre fois sur des sites d'interprétation de reves....entre 15 et 30 € une interprétation (standard a mon avis) sous 72h par mail....
j'ai halluciné....faire payer pour se faire interpréter des reves 30€, surtout si l'interprétation est pas top;.... ( c un pe dégueu kan mem, perso j'aurais pas trop confiance)

donc voila
ce forum est génial
il est vrai que tu as cité des personnes comme beliza, marlene, fleur d'argent geranium ect...
c claire que leur interprétation sont super interessante et perso je sais que j'en apprend bcp en lisant les interprétations des autres...on est "complémentaires"

ps : moi oci l'autre fois j'ai regardé les "premiers reves sur ce forum"
g vu également que sa c t pris bien la tete a une épok entre "interpréte"
(cf nio et claire de lune)

voila
jte souhaite une bonne journée

g vu ton msg jte rep ce week concernant t reves!
biz :D
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

SOUVENIRS SOUVENIRS §§§

Message par ourim-et-tourim »

je suis remontée moi aussi en 2005 j'étais morte de rire ! clair de lune devait etre assez drole !!! des que j'aurais le temps je me referai les episodes en entier !!!! bisous pierre et encore merci :D :D coralie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Merci à  toi ourim-et-tourim

Bienvenue sur ce site.c'est vrai qu'ici c'est très relax et on ne se prend pas la tête.
rares sont les prises de becs.
et de la lecture, il y a en :en veux-tu en voila :wink:
Répondre