Rêver d la conception de futur fo jumo jusk vieillesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clémentinedunord
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2008, 14:49

Rêver d la conception de futur fo jumo jusk vieillesse

Message par Clémentinedunord »

Mon petit ami, qui se souvient rarement de ses rêves, vient de faire un rêve étrange et très détaillé que j'aimerais comprendre. Dans son rêve il s'aperçoit ,après que l'on ai fait l'amour, que le préservatif est troué, je tombe enceinte de faux jumeaux: un gars "Alexandre" qui ne porte pas de lunettes et devient ingénieur et une fille"Amélie" qui devient à  l'âge adulte docteur dans un hôpital, la fille porte des lunettes ( comme moi et mon copain).
Ensuite il se voit vieux ,avec les cheveux blancs ,allongé dans son lit le dos contre le mur à  regardé la télévision et enfin il se réveille ( toujours dans son rêve) ,je suis à  ses côtés et je lui demande "qu'est ce qu'il y a mon coeur?" et il me dit qu'il vient de faire un rêve, celui que je viens de vous exposé.
Je tiens à  précisé que nous nous connaissons depuis peu, qu'il est vierge , moi non, et que mon oncle a des jumeaux ,un gars et une fille. De plus il se rappelle même avoir vu que le garçon avait une cicatrice à  l'oeil droit. Si quelqun pouvait m'aider à  comprendre ce rêve je serais très heureuse car il m'intrigue beaucoup comme si il pouvait être prémonitoire.
Avatar de l’utilisateur
ourim-et-tourim
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 10:10
Localisation : DROME

le joli reve !

Message par ourim-et-tourim »

salut clementine , moi c'est coralie , je ne suis pas experte mais je trouve ce reve comme un espoir de sa vie , peut etre aimerai t il avoir cette vie là  ! la vie de ton oncle avec ses jumeaux et tout ça avec toi , ! oui c'est peut etre aussi premonitoire . en tout cas c'est un joli reve ! :P bisous coralie
Clémentinedunord
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2008, 14:49

Re: le joli reve !

Message par Clémentinedunord »

ourim-et-tourim a écrit :salut clementine , moi c'est coralie , je ne suis pas experte mais je trouve ce reve comme un espoir de sa vie , peut etre aimerai t il avoir cette vie là  ! la vie de ton oncle avec ses jumeaux et tout ça avec toi , ! oui c'est peut etre aussi premonitoire . en tout cas c'est un joli reve ! :P bisous coralie


Merci pour ton message ( Clémentine faisait référence au fruit, ce n'est pas mon prénom :wink: ). Il désir peut être avoir des enfants mais il ne savait pas que mon oncle avait des jumeaux avant d'avoir fais ce rêve et dans sa famille il n'y a aucun jumeaux à  priori donc c'est étrange, il aurait pu tout simplement rêver que je mette au monde un gars ou une fille mais non là  c'était des jumeaux, ce détail à  peut être un sens caché mais lequel?! Et j'ai oublié d'ajouter dans mon récit que nous n'avons jamais encore fais l'amour tout les deux puisqu'il est encore vierge donc ça peut influencer son rêve.
Répondre