Beaucoup de lien (chiffres,incarné 1 pers décédé)maquillage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

Beaucoup de lien (chiffres,incarné 1 pers décédé)maquillage

Message par acrylik »

salut j'espere que vous allez bien et que vous avez envie de lire une hitoire bizarre !!! Pour une fois j'ai les détail :lol:

Donc je monte des escalier je vais au dernier étage dans un appartement qui n'ai pas le mien il était grand mais il y avait seulement 1 ou 2 canapé et des rideau rouge les deux. Il y avait une collegue et son copin qui sont monté aussi parscequ'il croyé que c'était inhabité on a discuté rigolé puis ils sont partis.

Il y avait une femme avec moi elle était dans l'appart elle se faisait prendre en photo (mais j'ai pas vu le photographe comme dans un de mes ancien reve) moi aussis j'était en photo mais quand je regardais les cliché je me suis apercu que j'était ma tante qui est décédé (j'avais la bouche plus pulpeuse et les traits durcis) il y avait aussi une autre photo de moi mais la j'était quelqu'un d'autre je ressemblais au alien comme ceu du film intelligence artificelle j'avais la peau blanche ,le front avancé ,le menton pointu mais je gardais l'apparence humaine sur la photo il y avait aussis une fille qui faisait une tete de moins que moi mais qui était ma photocopie (en alien)

Je me suis ensuite retrouvé chez moi et la il y avait la copine a mon oncle (pas le mari de ma tante decedé) et elle me disait que minant ses deux fils(alors qu'elle a qu'une fille) avaient 3 grand mere vu qu'elle étais avec mon oncle elle me dit que son fils s'appelais saint louis (il était blond coupe un peu au bol elle me montra une fhoto) et ma mere sorti de la cuisine et dis qu'elle l'appeleré louis parscequ'elle n'est pas croyante.

ensuite je e retrouve dans l'appartement du début et il y avait un stand de maquillage la femme avait acheté pour 115e et moi 35e . plus tard je vais dans le frigo et je vois un ver blanc 1cm d'épaisseur 4cm de long j'averti ma mere mais elle me dit que c'est pas grave. Pendant ce temps le vers se nourrissais de l'immense pizza qui était dans le frigo (c'était un mini frigo) puis il mangea des noix (toujours das le frigo) et sa tete devint une noix avec son corps de vers et a chaque fois qu'il mangé une noix sa lui cassé la machoire et aprés tellement e vers était gros il allait faire explosé le frigo

je me uis réveillé a ce moment

Désole de mettre le meme reve c'est que je trouve que le titre n'attirai pas l'attention
Répondre