Cauchemar enfance ( ??)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

klaire
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2008, 04:51

Cauchemar enfance ( ??)

Message par klaire »

Tout d'abord bonjour à  tous! Apres des années à  me passioner pour les rêves je trouve enfin un site qui me plaît :D

J'adore tout ce qui relève du domaine de l'inconscient, et les rêves m'intriguent énormément, comme beaucoup d'entre vous!
Je me souviens très souvent de mes rêves, par contre quand il s'agit de les interpréter c'est une autre histoire... :(

Un qui a toujours attiré mon attention est celui que je faisait étant gamine..
J'habitait une grande maison et j'avoue que j'en avais assez peur. Je rêvais toujours la même chose: je me réveille, c'est le matin. Je me dirige ves la porte du grenier, alors que j'en ai très peur. Je l'ouvre et là  surgit brusquement des êtres très bizar que je ne saurai vous décrire ainsi qu'une femme qui les ordonne de me poursuivre mais je ne la vois pas.
Je dévale l'escalier de la maison et je les entend qui me courent après. Arrivée en bas, je vois ma mère dans la cuisine qui fait un gateau, je veux crier à  l'aide de toute mes forces, hurler, mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai beau essayer d'hurler ou même de parler rien ne sort. Ma mère ne me voit pas. Et je sens que les "monstres" arrivent tout près de moi. Je suis comme "coincée" là  dans ce couloir, devant ma mère mais qui ne m'aidera pas, moi qui ne peux rien faire, et ces trucs qui arrivent droit sur moi.

A chaques fois je me suis réveiller complètement trempée de sueur et en panique. Je n'ai jamais fais la suite de ce cauchemar. (Pourtant j'arrive souvent à  reprendre mes rêves là  où je les avais arrêté comme ue soe de livre. )
Ce cauchemar m'a toujours marqué étant petite et il me procure aujourd'hui une sensation encore très désagréable.
Il n'a rien de choquant mais pourtant c'est celui qui m'a fait le plus me sentir mal et la femme de ce cauchemar, même si je n'ai jamais pu voir son visage m'horrifiait. J'en avais une peur bleue. Elle seule jusqu'à  aujourd'hui a réussi a me faire autant peur. C'est indescpriptible! :shock:

Voila! Je ne sais pas trop quoi penser de ce cauchemar que je n'arrive pas à  oublier. Ce sont surtout les sensations et la panique qu'il me provoquait qui m'ont marqué.

Si quelqu'un aurait une idée... :?:
Merci d'avance! :wink:



Répondre