enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angefee

enceinte

Message par angefee »

bonjour cette nuit je revais que je regardais et touchais mon ventre de femme enceinte que cela veut il dire?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut !!!!!!!!!!

excellent reve, tres bon augure, c le top du top !!!!

tu as un projet qui grandis en toi, et qui va naitre bientot, ainsi un projet que "tu chérie" actuellement va se réaliser avec reussite....du moins je l'SpR...garde l'idéed'un projet qui va bientot naitre, et vu ke le reve n'a aps d'element négatif, on va partir ^pour quelquechose de positif...

en attendant ton reve d'accouchement qui materialisera la finition de ton projet j'espere tavoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
piere
angefee

Message par angefee »

merci en fait je sas pas si on peut appeler ca un projet...nous essayons d avoir un deuxieme bebe depuis novembre 07, est ce que ce serais ca?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

oui sa serait clairement sa...
parce que ce théme est lié a ton reve
et puis parce qu'a l'evocation d'un projet, c'est celui que tu me cite en premier sans autre projet en concurence
celui ci se dégage donc des autres...
oui il s'agit donc de sa...
tiens moi o courant de tes autres reves pour qu on arive a "capter" d'autres infos...

biz
bone soirée
pierre :wink:
Répondre