interprétation de mon reve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zella85
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 06:34

interprétation de mon reve svp

Message par zella85 »

Allo je voudrais bien savoir ce que veux dire ce fameux reve que jai fais hier soir.Voila je me vois dans ma maison et ma petite niece descend dans haut avec une poupée.Elle me dit ma tante a chaque fois que je viens ici et que je prend cette poupée je me gratte regarde donc si elle a des poux.donc je lui explique qu'une poupée ne peux pas avoir de poux mais elle insiste pour que je regarde ce que je fais et je vois plein de poux dans la tete de cette poupée donc je demande un sac de plastic pour la mettre et une fois dans le sac plein de poux sorte de cette fameuse poupée et il vole en plus.Et ce sont des poux blanc.Ces la panique totale dans la maison ma fille me cris et quand je monte dans sa chambre ces toutous sont tous infesté de poux et je me demande comment me débarrassé de tout ces insectes la.Je dit a tout lmonde de ne pas sortir de la maison et je me demande comment dire a toute les personne qui sont venu ici que ma maison est infesté de poux.Je me réveille en me grattant la tete.Merci pour les reponses.
zella85
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2008, 06:34

Message par zella85 »

est ce que ces mauvais signe ou quoi ou si vous ne savez pas ce que veux dire ce reve la.SVP une réponse.
Répondre