adultère lunettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fredereves
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2008, 08:07

adultère lunettes

Message par fredereves »

Bonjour :
Dernière modification par fredereves le 04 mars 2010, 16:08, modifié 1 fois.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Interprétation de ton rêve

Message par L'interpreteReveur »

salut :wink: ,

un reve trés simple à  interpréter ou plusieurs notions dominent...
ce reve te tracasse tu en rêves souvent, preuve que ce sujet de "maitresse" inconsciemment te tracasse o quotidien, meme si tu ne t'en rend pas forcement compte...
le probleme a resoudre ici , c'est la confiance, ce reve est du soit à  un manque de confiance en toi dans le cadre de ta relation avec ton partenaire, soit c a ce dernier que tu ne fais pas confiance...
donc je traduis sa o global par un manque de confiance
mais je vais t(interpréter ton reve de façon plus précise...


la maitresse [le mal] demande a ton ami de la ''racompagner" =
re + compagnon donc sous entendu dans le reve de "redevenir son compagnon", peur ainsi de perdre cette personne que vous aimez...

l'objet ici serait la voiture, qui materialise souvent un comportement ...
ainsi un comportement de revenir vers cette personne...
alors la ou sa devient interessant ce sont pour les lunettes et meme pour le reste...
quel est le point commun entre des lunettes (qui en faite sont les votres et pas les siennes) et des yeux a moitié fermé (qui est en faite le votre) ???
la reponse serait une mauvaise vision de votre siutation, vous voyez trouble, vous voyer une illusion quelquechose d'imprecis...et votre reve vous indique que vous pensez a une situation mais qu'au final votre vision est peut etre quelque peu "altéré" ...?
ou alors peut etre ne voulez vous pas VOIR une réalité qui pourtant existe et vous vous mettez des peau de saucisson devant les yeux..?

l'idée du compagnon qui rompt montre que vous avez a l'égard de cette femme beaucoup de "mal" ( ce qui entre nous et tout a fait normal...)
et vous souhaitez et souhaiteriez éclaircir plusieurs points la dessus....


donc pour faire un petit resumé de mon interprétation

* manque de confiance en vous ou en votre compagnon dans votre relation...
* peut etre voyez une situation qui n'existe pas ou alors vous ne voulez pas voir une réalité en face [MAUVAISE PERCEPTION DES CHOSES]
*haine ou rancoeur contre cette femme

voila o global ce que j'en retire
GspR vous avoir aider a i voir plus claire
j'attend donc votre ressenti
bisous
pierre :wink:
fredereves
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2008, 08:07

MERCI

Message par fredereves »

Pierre
Dernière modification par fredereves le 04 mars 2010, 16:08, modifié 1 fois.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

oui bon pour les reves prémonitoires il ne faut pas s'inquieter... on parle bcp de reves prémonitoires mais les reves qui repondent a ces critéres sont rares...donc ne te tracasse pas trop avec sa...
par contre je pense qu'il ya bcp d'angoisse en toi...
pour arreter de faire ce reve, il n'y a pas 100 000 solutions, il faut que tu "traite le probleme dans la réalité " pour que ton inconscient te laisse en paix...

en conseil d'ami, ne souhaite tu pas evoquer cette angoisse auprés de ton compagnon , calmement tu lui explique que tu tiens a lui, que tu n'as pa envie de le perdre, tout en souhaitant lui laisser sa liberté...tu vois?

ce ne sont pas nos reves qui menent notre vie, c'est notre vie qui influencent nos reves....

bon courage
et bonne chance
n'hesite pas a repasser
bisous
pierre :wink:
Répondre