Un rêve qui me tourmente.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

imperfect-fee
Messages : 27
Inscription : 13 mai 2007, 20:12

Un rêve qui me tourmente.

Message par imperfect-fee »

Coucou =)

Pour expliquer un peu ma situation, voilà ... J'ai un ami de qui je suis très proche, avec qui j'ai une relation plutot speciale, ca me rend dingue. Je l'appelerai X. Et mon ex me tourmente encore, il m'a larguée pour sortir avec ma "meilleure amie" recement... Et il a profité de mon amour pour ne penser qu'avec sa queue =( Et voilà  aujourd'hui il y a aussi un ami à  moi qui souhaite prendre mon coeur. Sur ce, je vassile un peu et ne sais où aller. Et cette nuit j'ai rêvé...

    
J'étais dans un lit, avec cet ami particulier, "X" il voulait que l'on couche ensemble, alors d'un coup je lui dis : c'est bon j'suis pas un jouet non plus ! et il me sort : "bah si, un peu quand même" et il me dit qu'il s'est bien foutu de ma gueule, que c'était drole, facile, que c'était la vie. Et il rit, beaucoup, avant de me laisser en plan.
        
Du coup j'me retrouve seule dans une soirée, et là  il y a un de mes ex qui vient me faire chier bourré et tout, et tout d'un coup, en plein dans la nuit, la grand mère de mon ex (celui qui me tourmente) qui passe en voiture me chercher... J'étais soule, je me suis endormie, elle m'emmenait chez mon ex...
       
je me reveille j'suis dans le lit de mon ex et je l'envoie "chier" si on peut dire, je ne me sens pas bien du tout avec lui, mais il est sympa avc moi il veut mettre les choses aux claires etc il me fait ses beaux discours...

finalement on "resort ensemble" et je vis chez lui, je vais au lycée et je vois ma "meilleure amie" (celle avec qui il s'est mit dernierement dans la realité) qui se rammene : alors, il te baise bien ?

Je m'enerve, et lui dit que moi j'ai le merite d'avoir couché avc quand il m'aimait, elle me jette un vieux regard : il ne t'a jamais aimé.

Voilà , et ensuite je termine dans la periode de Napoléon il me semble, à  l'élisée :shock: ! J'y vis, mais il y a beaucoup de problème avec les ministres, dont une femme, la ministre de la boucherie lol.

Si quelqu'un peut m'eclairer un peu =/ merci beaucoup !
imperfect-fee
Messages : 27
Inscription : 13 mai 2007, 20:12

Message par imperfect-fee »

Quelqu'un peut m'eclairer :oops: ?
imperfect-fee
Messages : 27
Inscription : 13 mai 2007, 20:12

.

Message par imperfect-fee »

Vraiment personne ?
imperfect-fee
Messages : 27
Inscription : 13 mai 2007, 20:12

.

Message par imperfect-fee »

... ?
Mogwai142
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2008, 11:07

Message par Mogwai142 »

D'après moi cette histoire avec ton ex copain te tourmente beaucoup et ton cerveau crée des scénarios. Il m'est arrivé la même histoire que toi (c'est pas nouveau une copine qui 'vole' ton petit ami! ) sauf que je suis un homme. J'ai rêvé souvent à  mon ex copine et mon ex meilleur ami. Tout ce que j'en ai déduit c'est que cette histoire n'était pas réglée dans ma tête. Quand j'ai cessé d'y penser les rêves ont cessé également.
Répondre