dificulé de courrir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tonyme
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2008, 19:29
Localisation : COURBEVOIE

dificulé de courrir

Message par Tonyme »

souvent dans mes rêves quand je cour pour fuire j'ai cette sensation de difilcuté de courrir dut à  ma jambe droite alor que je n'est aucun soucis à  ma jambe que veut dire cela?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

pourrais-tu nous dire ce que tu fuis?

biz

nina
Tonyme
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2008, 19:29
Localisation : COURBEVOIE

Message par Tonyme »

Salut nina,
en fait je ne me rappel pas toujour des raisons que je fuit, mes sa m'arrive d'avoir l'impression qu'on me veut du mal et je m'en recontre à  chaque foi et de la je me mes à  courrir m'est a chaque foi avec beaucoup d'éfort j'arrive à  m'ensortir
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ton rêve te montre tout simplement que tu fuis quelque chose (en toi?) et quand bien meme tu cours, ta jambe te bloque, il y a donc un blocage quelque part... C'est peut-être le moment d'affronter ce que tu essaies de fuir...


:D

bon c'est une hypothèse hein

Biz
Tonyme
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2008, 19:29
Localisation : COURBEVOIE

Message par Tonyme »

merci nina mes si je savait ce que je fuit
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour à  vous

La jambe droite ( en rêve)symbolise le masculin, le coté réaliste, courage, volonté, les réalisations.
Ce qui bloque, c'est ce que tu veux extèrioriser, réaliser et comment le faire.
le masculin étant lié à  l'homme via le père ou les hommes dans la famille, on ne t'a peut-être pas enseigné cette volonté ou alors on te la bloqué. C'est héréditaire et inconscient, alors ce n'est pas évident d'en trouver vraiment la cause.
Cela peut aussi se manifester en étant bloqué pour aller vers les hommes.(la jambe = aller vers)
Tout cela est lié.

C'est une piste....à  voir avec d'autres rêves la confirmant :wink:
Tonyme
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2008, 19:29
Localisation : COURBEVOIE

Message par Tonyme »

Merci belza de ton conseil
Répondre