enfants nombreux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olyso
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2008, 13:24

enfants nombreux

Message par olyso »

bonjour,
je ne sais pas si ce reve a plus d'importance qu'un autre,mais il m'a assez marquée.
J'ai révée que j'étais dans une salle et je vois un cousin a mon ancien beau frère,avec qui je m'entendais bien mais cela fait au moins 5ans que je l'ai pas vu et je ne pensais plus a lui.il joue dans un groupe de rock.puis je vois mon ancien beau frère,avec qui je parle aussi.et ensuite la salle est remplie,plein d'inconnus mais aussi deux amis à  moi qui font partie aussi d'un groupe de rock,il y avait des instruments dans la salle.
puis je me retrouve à  coté d'une immense table ou plein d'enfants dessinent.j'en prends un sur mes genoux et on parle un petit peu.puis un de mes amis vient,on discute et on s'éloigne de la table mais il y a des enfants un peu partout.
puis les enfants se font rares.je suis assise sur un banc et je discute avec mon ami,que je trouve très attirant.Mais il était triste,il avait des problèmes avec les filles et se sentais abandonné dans sa famille.je demande a notre ami de m'en dire un peu plus car celui que j'aime bien ne me dit pas grand chose mais il n'ensait pas bcp plus.puis on se lève et on va à  l'autre bout de la salle.et voilà !
mais je ne comprends pas ce que les efnants faisaient la et ca m'a fait tout drole de voir des personnes que j'aime bien mais que je fréquente plus du tout!

bonne soirée!!

et cela n'a rien à  voir mais savez-vous pourquoi des gens se rappellent très souvent de leurs reves et d'autres pas du tout?
et comment avez vous appris à  décoder les reves?par les livres?sans vouloir etre indiscrète!

merci pour tout.
Répondre