une tour à 3 têtes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chofaby
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2008, 22:02
Localisation : lot et garonne

une tour à  3 têtes

Message par chofaby »

Merci de m'aider à  interpréter ce rêve.

J'arrive à  l'aéroport de Cologne et je prends un taxi. Je me retrouve au ras de la cathédrale, je vois une immense façade, très haute, très ouvragée. Je la trouve imposante, magnifique, elle est sombre et elle brille sous la lumière du soleil. J'ai envie de la visiter, en regardant autour, je découvre au loin une tour et une voix me dit qu'il faut aussi la visiter qu'elle en vaut la peine. Après je me retrouve dans cette tour et la tour se met à  s'étirer légérement et la partie haute est séparée en 3 et est fléxible et la tour se penche doucement et légérement vers le soleil et moi qui suis au centre, je reçois les rayons du soleil. Je suis bien, c'est très agréable. Quand je regarde vers le haut , je vois au dessus de moi le haut de l'immeuble comme 3 têtes t ce soleil bénéfique qui rayonne, j'ai un sentiment de plénitude, de bonheur. J'absorbe les rayons du soleil et j'irradie, les odeurs sont douces et fraiches, il me semble que je suis au milieu de la verdure. J'ai la sensation d'être au bon endroit au bon moment. Il n'y a aucune peur.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je trouve que c'est un jolie rêve très apaisant...
Répondre