dificulé de courrir
Modérateur : ROSA ALBA
dificulé de courrir
souvent dans mes rêves quand je cour pour fuire j'ai cette sensation de difilcuté de courrir dut à ma jambe droite alor que je n'est aucun soucis à ma jambe que veut dire cela?
Bonjour à vous
La jambe droite ( en rêve)symbolise le masculin, le coté réaliste, courage, volonté, les réalisations.
Ce qui bloque, c'est ce que tu veux extèrioriser, réaliser et comment le faire.
le masculin étant lié à l'homme via le père ou les hommes dans la famille, on ne t'a peut-être pas enseigné cette volonté ou alors on te la bloqué. C'est héréditaire et inconscient, alors ce n'est pas évident d'en trouver vraiment la cause.
Cela peut aussi se manifester en étant bloqué pour aller vers les hommes.(la jambe = aller vers)
Tout cela est lié.
C'est une piste....à voir avec d'autres rêves la confirmant![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
La jambe droite ( en rêve)symbolise le masculin, le coté réaliste, courage, volonté, les réalisations.
Ce qui bloque, c'est ce que tu veux extèrioriser, réaliser et comment le faire.
le masculin étant lié à l'homme via le père ou les hommes dans la famille, on ne t'a peut-être pas enseigné cette volonté ou alors on te la bloqué. C'est héréditaire et inconscient, alors ce n'est pas évident d'en trouver vraiment la cause.
Cela peut aussi se manifester en étant bloqué pour aller vers les hommes.(la jambe = aller vers)
Tout cela est lié.
C'est une piste....à voir avec d'autres rêves la confirmant
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)