alors voila deja deux fois sur quelques semaine d'interval que je fait un reve oû on essai de me tuer.
dans le premier : je me ballade dans une rue avec deux amies il y a du monde autour de nous, puis soudain plus personne une rue qui devient deserte seul mes 2 amies et moi. Une voiture sombre avec les vitres teintés s'arrete à quelque pas de nous. la vitre de cette voiture se baisse, là je voie le visage d'un homme avec des lunettes noir le crane chauve, il porte des gants, toujours dans sa voiture il pointe vers moi une arme et tire (ensuite je me souvient juste que je suis allonger sur le coté de sa voiture encore en vie comme ci je me cachai, c'est la seul chose se dont je me souvient)
dans le second : je suis en voiture avec mon pere, il se gare et m'attend je ne sais pas ou je vais mais quand je revient le coffre de ma voiture est ouvert j'y met queque chose à l'interieur, seulement deriere ma voiture une autre voiture avec dedans des personnes cagoulé je me retourne les regardes et quand je les voi je fait semblant de rien pour remontrer dans ma voiture mais le type cagoulé qui va vu regardé dans sa direction me tire dessu il me touche au milieu du ventre, je me retrouve par terre, et je dit quelque chose a mon pere, lui me tant la main ( je ressent une douleur intense puis ensuite un soulagement qui m'apaise vraiment) et voila ensuite je ne me souvient plus.
ces reves m'inquiete c'est pourquoi j'aimerai savoir quel en ai leur signification, merci à vous.
caroline
on essai de m'assassiner
Modérateur : ROSA ALBA