Bonjour voici mon reve : belle soirée j'était a une fete en plein air avec mon conjoint ma fille et ma meilleure amie, quand soudain veins mon amant avec un ami a lui, ils restent avec nous. Mon amant me glisse a l'oreille :"ne l'épouse pas, je ne veux pas que tu te maries avec lui".
Nous nous sommes tous assis dans l'herbe ma fille a ma droite, son père(mon conjoint) a coté d'elle, mon amie derriere moi , et mon amant s'est allonger devant moi posant sa tete sur mes pieds me carresant les chevilles et mon conjoint qui ne remarquait rien! Ma meilleur amie allucinait elle me disait :"mais il ne voit rien! "
Voila c'etait un bien beau reve en tout cas
MON AMANT OU MON CONJOINT?
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour C.line
C'est un rêve qui traduit ta vie privée??? un cas de conscience en fait ...
Rêve parlant :il y a une dualité intérieure en toi. Dualité ou division influencée par l'amant et comme dit le proverbe "diviser pour mieux régner ".
Un aspect de toi fait "l'autruche "(mari qui ne voit rien) et l'autre invite à la division (l'amant ).
Si cela correspond à tes ressentis , dans la vie d'éveil, c'est un appel ou un message pour retrouver l'unité..mais avec lequel???
tu es la seule à le savoir...
J'espère que tu auras d'autres avis
C'est un rêve qui traduit ta vie privée??? un cas de conscience en fait ...
Rêve parlant :il y a une dualité intérieure en toi. Dualité ou division influencée par l'amant et comme dit le proverbe "diviser pour mieux régner ".
Un aspect de toi fait "l'autruche "(mari qui ne voit rien) et l'autre invite à la division (l'amant ).
Si cela correspond à tes ressentis , dans la vie d'éveil, c'est un appel ou un message pour retrouver l'unité..mais avec lequel???
tu es la seule à le savoir...
J'espère que tu auras d'autres avis