Bonjour à tous!
Voilà , je fait de drôle de rêves ces temps-ci. Et depuis que je suis toute petite, je fais des rêves comme, prémonitoires. Tout bêtes, simples et sans importances, mais ça m'intrigue. Quelques exemple: je rêve que la cafetière se renverse et que je dit "MERDE maman, pourquoi t'as mis trop d'eau??" ou, que je pose mon sac près de la porte, mais les plus frappants datent: Ma mère était enceinte de ma soeur, lucie, et j'ai une autre soeur, Elyse, de 5 ans de moins que moi. Un jour, j'allais avec une amie à la piscine, et j'ai eu une sorte de flash, j'ai vu ma mère avec lucie dans ses bras [elle avait donc acouché] ma tante, Elyse et mon père assient à côté d'elles sur la térasse du café de la piscine. et moi je dansais avec une serviette sur la tête. Et près d'un an après, celà s'est produit. Sur le moment, je me suis dit, ce n'est pas possible, je suis folle. Jusqu'au jour où cela s'est reproduit. Je me suis vu me disputer avec une amie, près d'un distributeur de boissons, au même moment, un petit garçon qui courrait tombe. Cela s'est produit le lendemain. Pour l'instant, je n'en fait plus tellement, mais je voudrais savoir si cela est vraiment possible, ou si simplement, mon cerveau fait une sorte de retour en arrière en une fraction de seconde..
J'ai aussi fait un rêve très bizarre cette nuit. J'étais avec des amis, nous étions en train de jouer à des jeux vidéos. Puis soudainement, je suis dans le jeux, et je doit combattre contre des personnages de ce jeux. C'est très curieux, je me sentais comme forte, invaincible, enfin, j'en avais vraiment l'impression. Puis je me suis réveillée.
L'autre nuit, j'ai fait un rêve curieux également. Je me promenais je crois, c'est assez flou, et je dois me rendre chez un vieil homme. C'est une obligation, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais obligée de me rendre là bas. Il habitait dans une petite ferme. J'entre dans une grange, et là je vois un immense, je dis bien immense cheval blanc. Magnifique cheval blanc. Il y avait à côté un plus petit cheval, je pense que c'était un poulain, il était marron, il avait l'air malade, prèsque mort. Et pourtant, j'avais l'impression qu'ils faisaient l'amour. C'était très curieux.
Ensuite, je vois le cheval blanc se coucher près du poulain, je m'avance, et j'arrive à la caresser. La toute dernière image que j'ai de ce rêve, c'est le regard du cheval blanc, elle me regardait droit dans les yeux, et je me sentais comme protégée, et cette image, je ne pourrais pas l'effacer de ma mémoire.
J'espère que vous pourrez m'aider à mieux comprendre ce qui m'arrive. Je vous remercie d'avance, et à très bientôt. ^^
chevaux, jeux vidéos..
Modérateur : ROSA ALBA