amputation
Modérateur : ROSA ALBA
-
amputation
Bonjour, j'ai fait un rêve étrange cette nuit.Je ne me souviens plus du tout de ce rêve, mais je me souviens juste avoir vu ma fille amputée des deux pieds.Pourriez vous m'expliquer la signification de ce rêve?Merci
Bonsoir nous2coiffure
les pieds sont des appuis sur lesquels nous pouvons avancer dans la vie.
Ta fille : symbolise tes projets avenirs en gestation.
Ce rêve peut révêler que quelquechose te manque, surlequel tu peux te rassurer pour réaliser ou faire avancer des projets. Mais cela est plus du domaine intérieur (tes ressentis) que du domaine extèrieur concret. Une remise en question est peut-être nécessaire sur ta manière de ressentir les choses.
par exemple il y une expression qui dit :"cela ma scié " quand on en revient pas !!et qu'on se trouve bloqué dans ses émotions.
C'est une hypothèse![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
les pieds sont des appuis sur lesquels nous pouvons avancer dans la vie.
Ta fille : symbolise tes projets avenirs en gestation.
Ce rêve peut révêler que quelquechose te manque, surlequel tu peux te rassurer pour réaliser ou faire avancer des projets. Mais cela est plus du domaine intérieur (tes ressentis) que du domaine extèrieur concret. Une remise en question est peut-être nécessaire sur ta manière de ressentir les choses.
par exemple il y une expression qui dit :"cela ma scié " quand on en revient pas !!et qu'on se trouve bloqué dans ses émotions.
C'est une hypothèse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
une question
Bonjour Nous2coiffure,
Je préfère commencer par une question avant de te répondre :
As-tu vécu une séparation douloureuse c'est derniers temps ?
A bientôt Victoria
A bientôt Victoria
-
Re: une question
.victoria a écrit :Bonjour Nous2coiffure,
A bientôt Victoria
Bonjour Victoria, pour répondre a ta question, je n'ai pas vécu de séparation douloureuse .J'ai par contre rencontrée un garçon avec qui jevie depuis 6 mois et qui m'aime beacoup.Il est en instance de divorce et son ex femme, c'est pas une facile.J'ai par moment peur qu'il retourne avec elle et pourtant il ne l'aime plus.Mais elle, c'est une vrai peste.Est ce la peur de le perdre?
-
Re: une question
.Re Victoria, tu pourras peut être m'aider!!!victoria a écrit :Bonjour Nous2coiffure,
A bientôt Victoria
J'ai rêvé que mon compagnon retournais avec son ex femme.Que signifie se rêve.?
Pas d'inquiétude a avoir
Compte tenu du contexte ( divorce + l'ex pas facile ), c'est bien la peur de le perdre qui est à l'origine des rêves que tu fais.
La fin des histoires d'amour s'exprime en rêve de différentes façon.
Pas d'inquiètude a avoir, selon moi.
Bye Bye
Victoria
La fin des histoires d'amour s'exprime en rêve de différentes façon.
Pas d'inquiètude a avoir, selon moi.
Bye Bye
Victoria