Rêve incompréhensible...besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel21

Rêve incompréhensible...besoin d'aide

Message par angel21 »

Bonjour tout le monde!

J'ai pratiqué un rituel de magie blanche pour rêver de mon futur mari, cependant je ne comprends pas le contexte.

Dans mon rêve, j'aperçois une voiture (de couleur métallique) qui se stationne juste devant moi. Et je sais qui se trouve dans la voiture (la personne aimée). Cependant, je prends la fuite en espérant qu'il ne me voit pas. Alors je cours pour me cacher derrière une maison de briques , mais j'apercois qu'il y a du verre cassé sur le béton. C'était trop tard, puisque je me suis déjà  coupée. Je regarde mon pied droit et y avait du sang (rouge vif) et en même temps je me rend compte que je porte une robe noire. Tout a coup, c'est lui (mon futur mari) qui se retrouve a côté de moi et veut me soigner. Lui aussi était vêtu d'un habit noir....et c'est la que je me suis réveillée.

Queqlu'un pourrait m'aider à  interpréter ce rêve?
Répondre