Rêves films

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maëlis
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2008, 20:23
Localisation : Essonne
Contact :

Rêves films

Message par Maëlis »

Bonjour à  tous !!

Voilà  je fais souvent des rêves et parfois il m'arrive d'en faire des un peu spéciales. En fait, ce n'est qu'une idée, une constatation personnelle et peut-être me prendez vous pour une folle mais je me lance : Ces rêves sont assez long et soit je suis passive ou sa je suis dedant mais pas importante. Enfait ils sont différents des autres car il y a toute une histoire qui se déroule et se termine bien ( la plupart du temps ). On dirait des FILMS car c'est une histoire original qui n'a rien avoir avec ma vie. Je remarque aussi, et surtout les décors. Ils sont magnifiques et très originals. Il faut savoir que ( je suis en 3ème ) je souhaite devenir décoratrice, architecte d'interieur exactement. Peut-être ces décors ont-ils un liens avec cela. Peut-être veulent-ils me fousser à  prendre plus confience en moi et me montrer que j'ai vraiment un talent ? Je ne sais pas. Mais pour l'histoire, comme un film, il faut aussi savoir qu'a une periode je voulais aussi faire scénariste de films. Donc, je ne sais pas mais personnellement ces rêve me distraient bien, comme le font les films.

Merci de me donner votre avis et ( comme je ne me souvient plus de mes rêves "films" ) je vous en raconterais un quand j'en referrais un pour vous donner un aperçu.

Gros bisoux
Répondre