Voila je suis en Finlande depuis 2 semaines, et je ne fait que des cauchemars, et ceci toute les nuits alors qu'en général je n'en fait jamais, voila de quoi j'ai rêvé la nuit derniére:
J'étais dans le jardin d'une maison avec des amis que je ne connait pas dans la réalité et il y avait des systémes d'alarmes et des fils de barbelé planté dans le sol, il faisait nuit. nous avons finallement réussis a rentrer dans cette grande maison de type ancien ( elle ressemblait a un manoir) et a l'intérieur il y avait beaucoup d'objets anciens, de valeurs nous sentions que nous n'étions pas seul, nous sommes montés à¡ l'étage toutes les portes était fermées donc nous sommes redescendu dans la salle a manger ou la table du petit déjeuné était prête. Un jeune garcon est arrivé, avec quelqu'un d'autre peut être un de ses ami, il était agressif, puis s'est calmé en nous disant qu'il fallait faire attention. Nous avons couru dans le manoir et nous étions poursuivit par son pére puis nous avons réussit a nous échappé, dehors il faisait jour. J'ai appelé la police, entre temps le jeune garcon était dans les escalier et son pére le menassait avec une hache il essayait de gagner du temps mais son pére lui donna 2 coup de hache dans la gorges, sa tête tomba et fût remplacé par une autre, et il lui brisa les testicules puis son corps marqué par du sang au niveau du torse gissait sous un fauteuil. Je suis arrivé avec la police mais nous étions dans un appartement récent et non plus dans le manoir et les policiers ont arrêté son pére puis en guise de dédommagement ont pris des affaires comme des magnétoscopes et prenait tous ce qui leurs plaisaient dans cet appartement,je ne pouvait pas faire la mëme chose, je trouvais ceci incorrect, je me suis approché d'un meuble une toute petite boîte blanche et bleu était posée avec à¡ l'intérieur une piéce d'un euro d'un pays inconnu. C'est alors que je me suis rtrouvé dans un lieu touristique et un type que j´ai rencontré en Finlande courait entre les arbres, puis s'est dirigé prés des falaises et la il a vu le complice du pére qui a tué son fils jouer avec d'autres enfants, il avait des lunettes. Il regarda d'un air méprisant le jeune Finlandais et mis ses doigt en forme de pistolet et fît comme s'il lui tirait dessus mais le Finlandais (ont auarait cru quàl était touché par une vrai balle) perdit son équilibre et tomba de la falaise, dans l'eau. Un groupe de sportif noirs arrivérent en canoë pour le sauver mais rien, Je le chercha dans l'eau a mon tour mais je me disait qu'il devais être mort puisque le niveau de l'eau était trés bas, c'est alors que je senti un bras jà¡i crier que je l'avais je tirai sur le bras mais il était hyper long, heureusement le type était toujours en vie je la ramena prés du bord mais un sauveteur voulait me le prendre et le ramener lui même nous, nous sommes battu et finallement je là¡i gardé avec moi.
Aprés je me suis retouvé dans une salle de cour, une fille qui était dans ma classe il y a longtemps faisait un exposé et je lui jetais des assiettes en cartons comme si c'était des frisbee, mais j'avais du mal et je n'était pas assez rapide et un atteri dans la tete de son voisin. Juste une derniére chose je rêve trés souvenr de hamster qu'est ce cela signifit?
aidez moi je comprends pas pourquoi je n'arrete pas de faire des cauchemars alors que je me sens bien, le lendemain lorsque je me réveil je suis en sueur c'est horrible.
cauchemar bizzare
Modérateur : ROSA ALBA