enceinte de triplés et veut avorter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura1311
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2008, 00:36

enceinte de triplés et veut avorter

Message par laura1311 »

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit et je me suis demandé ce qu'Il pouvait bien signifier. J'ai rêver que j'étais enceinte. J'avais un ventre énorme et apparement j'attendais des triplés. On voyait que j'étais perdue et que je voulais avortait parce j'étais trop jeune pour avoir des enfants (16 ans).
Seulement ma mère me disais que c'était trop tard parce que j'étais enceinte de trois mois. Et bizarement le père des enfants était un amis à  moi. Voila ce dont je me souviens enfin je croi me rappeler(mais j'en suis plus tout à  fait sure) que à  la fin on me disait que finalement j'étais pas enceinte et que tout s'arrangeais(pas très logique...)
Enfin bon c un peu chelou comme rêve et ça m'a fait bizare en y repensant c pour ça que si quelqu'un aurai une idée sur ça signification ça m'interresserait.
Répondre