Reve du 19 janvier
Modérateur : ROSA ALBA
Reve du 19 janvier
Alors voila je vis la scene : j etais dans une grande une maison et il faisait nuit. j etais partie me coucher mais j avais soif alors je devais aller à la cuisine pour prendre un verre d eau. mais en voulant pousser la porte j avais du mal car j avais l impression d avoir une force surhumaine qui m empechait de l ouvrir on aurai dit comme une grosse tempete, du vent qui bloquait l ouverture de la porte (j avais peur avant l ouverture de la porte comme dans d autres reves, peur de voir un fantome) cependant une fois la porte ouverte j etais apaise tout etait calme et en meme temps j ai vu une fille cheveux au carre brun fonce (noir) pale mais jolie, elle devait avoir 13_15ans et de memoire son prenom finissait par A comme Emma ou Anna (mais j en suis pas sur du prenom entier mais sur que ca finisse par A) je lui ai parle (mais incapable de me souvenir de quoi) je lui demandai ce qu elle faisait la (je savai pas au debut que c etait un esprit) elle me disait qu elle essayait de parler a ma maman mais qu elle ne la voyais pas car de la cuisine en haut face a la porte par laquelle je suis rentree une piece surplombait la cuisine avec des mur vitrifies : c est exact on la voyait mais toi elle faisai pas attention (je crois que c etait une chambre ou elle etait) bref et d un coup je lui ai demande si mon pti frere pouvait la voir aussi el me dit non que j etai la seule cependant il pouvait l entendre de temps en temps....voila je me souviensplus du reste et comment ca c est fini!!!