bonjour a tous voila je me souviens rarement de mes rêves mais là 2jours de suite j ai fait des rêves et j aimerai que vous m'aidiez a savoir!!!!merci d'avance
1er)ma maman m'a acheté un test de grossesse que j ai fait avec elle et qui c'est revelé positif!!!!
2eme) j etais sur un terrain un avion attendais de decoller j etais avec mon ami(il me semble que nous nous sommes disputer)j ai courru pour prendre l'avion qui partais pour disneyland paris...!!!!!!je monte dans l avion prix du billet 68euros juste l'allée(je me demandez comme j allai pouvoir prendre le billet retour ss un sous)puis l avion est parti sur une route(tout comme les voitures)il y avait quelques virage des objets(je ne sais plus ce que c'etait)qui arriver en sens inverse mais rien de dangereux(moi je voyai la route comme ds un bus j 'etais devant) puis une immense descente et je voyais de l 'eau en bas!!!!!!la mer me semble t-il puis le nez de l'avion est rentré ds l 'eau mais nous avons reussi a decoller et tt le monde a applaudit!!!!!
voila fin du reve merci de me dire ce que vous en pensez!!!!
merci merci merci d avance
audrey
TEST DE GROSSESSE
Modérateur : ROSA ALBA