Rêve commun la même nuit avec 2 copines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mogwai142
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2008, 11:07

Rêve commun la même nuit avec 2 copines

Message par Mogwai142 »

Un autre rêve bizarre que j'ai fait en 1996, une nuit d'été. J'ai rêvé à  une immense tornade qui emportait tout autour de moi. Voyant la tornade approcher et sachant que je ne pouvais y échapper j'ai sauté dedans!

Mais le plus important dans tout ça, c'est que le lendemain j'ai rencontré 2 copines (je suis un homme) et on parlait de rêves. Je leur raconte ce rêve bizarre et les deux m'ont regardé d'un air ébahi. Elles avaient fait le même rêve la nuit dernière! Je ne sais plus si elles sautaient dans la tornade, mais elles étaient emportées par elle. On avait alors consulté un livre d'interprétation des rêves et ça signifiait de la tourmente dans notre amitié. Effectivement je ne vois plus ces deux femmes depuis environ 3 ans. Je suis curieux d'avoir vos interprétations quand même.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

tornade c'est souvent un grand bouleversement émotionnel... donc si vous avez fait le même rêve le même jour on peut penser que cela vous concernait tous les trois
Mogwai142
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2008, 11:07

Message par Mogwai142 »

Oui effectivement j'ai pensé que le hasard était de trop dans cette histoire. Ça fait réfléchir, il y a des aspects psychiques que la science n'a pas encore étudié!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Pour moi il n'y a pas de hasard mais des synchronicités!
Répondre