je cache des bijoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

je cache des bijoux

Message par lydie971 »

bonjour :D

cette fois ci je dois cacher les bijoux d'une amie, dans un tiroir archi plein ! ce sont des colliers en or rangés dans une petite pochette en tissu !

merci à  vous
:wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

alors les bijoux représente LES QUALITES VALEURS ET PRINCIPES que nous avons en nous, ainsi il s'agit en faite de TES PROPRES RICHESSES INTERIEURS mais a toi !!

alors pourquoi cacher ceci ? pourquoi caches tu tes qualités ou mets tu de coté certains de tes valeurs et principes dans la réalité ?

*-*-*-*-*-*-*-

le tiroir ...que st ce que cela peut bien représenter ?
alors moi je pense que le fait qu'il soit plein soit une invitation a faire un point dans ta vie et a exécuter UN TRI...

voila les idée generales que j'interpréte dans ton reve
GspR t'avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

merci pierre,

ah ok, en fait je passe un concours pour rentrer en école infirmière mais je n'y crois pas du tout... c'est peut être une explication !

pour le tiroir, c'est vrai que c'est un peu cafouilli dans mon ressenti de la vie.. donc je vais réfléchir à  comment trier !

merci à  toi :D :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

de rien

donc en gros

" ne mets pas tes capacités dans un tiroir, ne les enferme pas , au contraire mets les, exploite les, ce tiroir est plein , ce n'est pas pour rien"

"et il faudra faire un tri et un point et te débarasser d'elements inutiles dans ta vie et davantage te recentrer"

voila
!!

pour synthétyser tous sa !!

bisous
Répondre