entre rêve et cauchemard,entre passé et présent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

july

entre rêve et cauchemard,entre passé et présent

Message par july »

je ne me souviens le début de mon rêve, mais je me retrouve avec l'homme que je fréquente en ce moment.Nous sommes dans une sorte de réunion de famille (la sienne)et c'est la première rencontre pour moi avec sa famille.Nous sommes tous dans une grande pièce, mon homme est allongé sur un canapé et moi suis assise en face à  côté de sa mère avec qui je discute et je rigole.Noir. puis dans la même situation je me retrouve à  lui enduire de la crème dépilatoire sur les jambes toujours en compagnie de sa mère.sa mère se lève et il m'embrasse langoureusement
il se met doucement sur moi, me pénètre une ou deux fois (bah y'a quand même du monde autour de nous!!)Puis noir.j'ouvre une porte, et je le vois,lui dans le salon debout, il y avait une jeune femme assise sur le canapé qui se cachait à  moitié,je n'ai pas vu mon visage.Et là  il m'explique qu'il va héberger son ex pour la nuit.Nous montons tous les deux dans sa chambre pour discuter.et là  je me rend compte que son visage à  changer et se transforme et je me retrouve en face de mon ex. Nous discutons de notre relation et il me dit que nous ne dormirons pas ensemble que ca serait mieux que je rentre chez moi maintenant (un peu choquée je reste sans voix mais malgré tout je ne m'énerve pas) je lui pose cette question magique du " nous ne sommes pas un couple mais nous sommes seulement amants? et sèchement il me répond oui!
le rêve s'arrête là  ou le cauchemard, je ne sais pas!
merci de me dire ce que vous en pensez car je me suis reveillée un peu pertubée.
Répondre