Reves De plantes , jardin etc. ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pneumonia_Hawk

Reves De plantes , jardin etc. ?

Message par Pneumonia_Hawk »

Bonjour je suis nouveau ici j'ai 17 ans je me suis inscrit car les reves que je fais m'intrigue beaucoup et j'aimerais les comprendre donc sur ce je commence :D !

Il y a quelques jours j'ai rever que j'etais dans une endroit ou le ciel etait tres beau il faisais soleil et il n'y avais pas de nuages dans le ciel le gazon etait naturel et on se croyais au paradis tellement qui etais beau il y avait une maison blanche assez belle et en face de la maison il y avait un rue et de l'autre octé de la rue il y avais du sable je crois c'etait desert je ne suis pas sur. il y avait un jardin sur le terrain de la maison il etait dans une serre et il y avais plusieur plantes sur le terrain il etait touse tres belles, je les arrosais. il y avais aussi des rose blanches je crois je ne suis pas sur et a un moment que j'arosais j'ai un ami a moi qui est venais arracher une plantes et il y a eu plein de larves blanches qui sont apparue il sont monté sur moi mais j'ai reussi a m'en debarasser par la suite je suis rentrer dans le jardin je poursuivais mon ami je crois lui aussi il est passé par la nous sommes sortie par l'autre portes ( de la serre qui protégais le jardin ) et j'ai pris une autre arrosoire et j'arrosais des plantes qui n"etais pas sur le terrain et c'est fini comme sa .

j'espere que j'ai ete assez detaillé :o , merci
Pneumonia_Hawk

Message par Pneumonia_Hawk »

C'est bien etre lu mais j'aimerais avoir une explication a se reves svp haha :D
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Pneumonia

Ton rêve laisse l'impression que tu cultives un paradis intérieur dans un monde (désert en face de la rue) qui te semble dénué de vie ou de beauté.

Il y a même la notion de se protèger (la serre).

Une partie de toi même (le copain) est capable de dégager ce qui peut t' être nuisible (les larves).
En plus tu es capable de donner aux autres ce que tu fais pour toi ou de le transmettre (arroser aussi à  l'extèrieur ).

Je trouve ça très positif, encourageant, si cela correspond à  ta nature ....

T'y retrouves-tu?? :wink:
Répondre