s'il vous plait dite moi ce que ca veut dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

s'il vous plait dite moi ce que ca veut dire

Message par la_kara »

coucou j'ai fait un reve trés bizard la nuit derniere, j'ai revé que j'etait dans une grande maison avec plusieurs filles et que l'on se cacher par peur de nous faire trouver par un garcon qui devait avoir mon age ou peut etre un peu plus vieux, nous etions dans un grand salon et j'ai decidé de me cacher en hauteur mais il me resté trés peu de temps avant qu'il ne vienne nous chercher, puis il a debarqué et je pensais qu'il ne me trouverai pas et il est finalement monté et m'a atrapé puis a hurlé aux autres filles cachées qu'il m'avait eut en me levant la main puis il m'a entrainé dans une chambre et je me debatais , il ma allongé sur un lit et à  essayé de me violé je me debaté mais sans succés.
voila je trouve mon reve trés intriguant pouriez vous me dire sa signification s'il vous plait? merci
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

quel reve affreux !!! lol

alors ce reve est un melange du monde de l'enfance et des soucis que tu connais actuellement, en faite la maison represente "ton toi" c a dire ton foyer, avec ta famille et les personnes qui te sont proches...

cette idée de cache cache est un sentiment lié a l'enfance qui remonte en toi et qui se melange o fait que actuellement tu connais UNE ou PLUSIEUS FORTE CONTRAINTE dans la vie materialisé par le viol;

j'interpréte les viols comme le fait que LE Sujet subit des contraintes (de tout ordres) dans la vie...
a noter que dans le "jeu" tu te caches "en hauteur"...certainement parce que dans ton reve tu fais le point sur toi et tu "prend de la hauteur sur ta situation" donc pour moi rien de grave, juste que tu subis un peu dans ta vie actuellement...voila
mais bon les contraintes sont faite pour disparaitre donc arrivera un moment ou tu arreteras de faire ce reve...

voila
GspR t'avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre :wink:
la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

merci de ta reponse rapide et précise

Message par la_kara »

salut a toi, je voulais te remercier pour ta reponse rapide et precise , c'est vrai que ces temps ci je pense beaucoup a mes obligations et autres , l'interpretations que tu m'a donné n'est pas fausse mais je pense qu'il n'y a pas que ca en tout cas merci.
Répondre