bebes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loff fernandez

bebes

Message par loff fernandez »

BONJOUR
JE rêve que j'ai eu deux filles, des jumelles, je sors de l'hôpital avec mon ami. IL y a une des filles qui est plus frêle que l'autre et l'autre a un bon poids. Je ne les trouve pas trés belles ni ressemblantes.
mon ami porte celle qui est plus grosse et moi l'autre. il me dit de faire attention en sous entendant que je ne pourrai pas bien m'en occuper. IL est avec ma fille,la plus grande qui me regarde avec des yeux bleus verts alors que dans la vie elle a les yeux bruns. UN regard protecteur.
A UN MOMENT, nos chemins se séparent car je dois aller chercher des coques pour l'allaitement que j'ai oublié de prendre. JE me retrouve à  l'extérieur dans un paysage médiéval.
MAIS JE NE RETROUVE PAS mon chemin ni mon conjoint et je me perds avec mon bébé sans arriver à  retrouver le bon chemin.
Entretemps le bébé va mal, elle a froid, je n'ai pas de couverture pour elle ni d'habits chauds, nous devions prendre la voiture.
JE cherche desespérement un hôpital car je sens qu'elle va mourrir et je n'arrive pas à  l'allaiter. JE TApe à  une porte d'une maison ancienne où deux femmes d'époque médiéval m'ouvrent.
MAIS c'est trop tard elle meure sous mes yeux et se décompose en devenant toute séche. ET moi je pleure.

C'est un rêve qui m'a marqué à  mon réveil et c'est pourquoi je voudrais essayer de le comprendre.
merci
kob boudha

Message par kob boudha »

Bonsoir,

Je ne sais pas interprété les réves mais j'esper qu'il ne présage rien de bon...
voila je voulais juste que tu sache que j'ai été toucher par ton réve que je trouve attroce sur la fin...

kob boudha.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

interessant...

les filles dans ton reve montre des épreuves, des obstacles, des projets que tu portes a coeur, que tu tiens...tu t'osculte toi meme, tu fais un point sur toi dans ton reve (materialisé par l'hopital;;.)

je traduirais ce reve comme un sentiment lié a UN MANQUE DE CONFIANCE EN TOI, et un sentiment de DEVALORISATION DE TOI PAR RAPPORT A TON CONJOINT....n'aurais tu pas tendance a te comparer inconsciemment a lui souvent ?

tu peut compter sur des soutiens dans ta vie, néanmoins je pense que le probleme qu'on peut souligner ici c'est un manque de confiance en tes capacités, et je pense que c'est un probleme qui date un peu ...

voila du moins ce que de mon coté j'interpréte de ce reve
GspR t'avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
Répondre