Je suis terifié par des extraterestres.. je rêves d'eux déjà 3-4 fois pour une period de 3 mois, ils sont tous des differants fisique dans chaque un rêve.
La première fois ils n'étaient pas dengereux mais les fois suivantes ils devénaient plus degéreux et plus.
Heureusement je les ai fuit mais la sensation était mauvaise.
Svp aider moi de comprendre car ça me dechire je n'arrive pas trouver null part la traduction de..!!!!
Merci d'avance!
KKI
Bon soir de Katrine!
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi
un reve etrange
j'ai rarement intérpréter des reves d'extraterrestres...
je vais donc éssayer..
^pour moi il ya deux éléments clé dans ton reve...
sentiment d'agression , tu te sens agresser, ainsi j'aimerais savoir ce qui pourrait dans la vie réel te créer un sentiment d'agression voir d'imcomprehension ... ?
tu parle de fuite, ce qui me fait penser a des problemes que tu as pour lesquels tu n'as pas de reéls moyens pour les affronter, tu te detournerais ainsi des problemes, engendrant ainsi une solution de fuite;...
voila o nivo global ce que j'en tire
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
un reve etrange
j'ai rarement intérpréter des reves d'extraterrestres...
je vais donc éssayer..
^pour moi il ya deux éléments clé dans ton reve...
sentiment d'agression , tu te sens agresser, ainsi j'aimerais savoir ce qui pourrait dans la vie réel te créer un sentiment d'agression voir d'imcomprehension ... ?
tu parle de fuite, ce qui me fait penser a des problemes que tu as pour lesquels tu n'as pas de reéls moyens pour les affronter, tu te detournerais ainsi des problemes, engendrant ainsi une solution de fuite;...
voila o nivo global ce que j'en tire
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
Bonjour tous les deux
Pour l'extra terrestre :
- la terre c'est le monde rationnel, stable, concret
-extra = en dehors de
Ici la vision de l'extraterrestre serait la vision d'éléments non rationnels.
A l'opposé de ce qui est concret et rationnel > l'imaginaire/le ressenti/l'instinct
peut-être faut-il travailler sur ces éléments là pour comprendre le reste expliqué par Pierre.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour l'extra terrestre :
- la terre c'est le monde rationnel, stable, concret
-extra = en dehors de
Ici la vision de l'extraterrestre serait la vision d'éléments non rationnels.
A l'opposé de ce qui est concret et rationnel > l'imaginaire/le ressenti/l'instinct
peut-être faut-il travailler sur ces éléments là pour comprendre le reste expliqué par Pierre.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)