il a semé des fleurs...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

VALY1212

il a semé des fleurs...

Message par VALY1212 »

je suis chez ma mère et il est venu dormir chez elle, il a semé des fleurs sur le parquet, des petites fleurs de montagne jaunes, des violettes, elles sont comme plantées et elles forment un chemin à  suivre jusqu'à  un petit guéridon, où, là  elles sont étalées comme un petit parterre. C'est très beau, sa chambre et sur le balcon(!!!) et il a laissé la porte presque grande ouverte, j'y vais, il m'attends, on s'enlace, c'est bon et je me reveille! Mince j'aurai bien voulu vivre la suite!
Le garçon dont j'ai rêvé et quelqu' un dont je suis tombée amoureuse mais il ne sais rien passé( moi mariée et 15 +) une belle histoire aurait étais possible je crois. Mais bon voilà ...
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Valy

Pour commencer :pour répondre à  ta question "que faut-il faire pour avoir une inteprétation " ? et bien pas grand chose :? Il n'y a pas beaucoup d'interprêtes et pas mal de demandes ...alors voila !!

Dans ton rêve on a l'impression d'une attirance (être attiré , aimanté )par quelquechose.(matérialisée pas cet homme)
La porte est ouverte sur le balcon : une communication se veut vers le monde extèrieur.
Le chemin à  suivre est matérialisé par ces fleurs > un chemin de bien être qui donne cette direction vers l'extèrieur.
Ces fleurs sont 1) des fleurs de montagnes :un aspect rare, fragile, ou des espèces protègées qui poussent sur un terrain difficil. Jaunes, elles révèlent la connaissance, la confiance, la réalisation de sa personnalité.
2) des violettes :faut-il ici, ne retenir que la couleur >la spiritualité

Ces fleurs peuvent indiquer que le chemin à  suivre vers le monde extèrieur ou social (balcon) passera par la confiance, la connaissance, la spiritualité avec une grande délicatesse .

l'homme qui t'attend matérialise cette union en toi entre ton féminin, ton monde intérieur (émotion, sentiments) et ton masculin,ton monde extèrieur( tes réalisations, ta volonté).

Cet personne, cet homme a pu réveiller en toi ce désir d'union, et d'harmonie en toi, et de pouvoir l'exprimer, le montrer, l'extèrioriser (le balcon).

Au départ il est venu dormir chez ta mère : ta mère peut représenter ta personnalité murissante (ça se dit??? lol) et lui ton masculin qui sommeille en toi et qui demande à  s'extèrioriser .

A mon avis c'est un rêve, qui à  travers cette rencontre, te fait marcher sur le chemin d'une évolution spirituelle, le chemin de ton harmonie intérieure.

C'est très très beau en tout cas comme impression ...d'ailleurs tu en as gardé aussi un bon sentiment : une vibration d'harmonie intérieure très positive.

C'est une hypothèse :wink:
VALY1212

merci Beliza

Message par VALY1212 »

ce que tu me dit me parle beaucoup, je suis très touchée par la justesse de tes propos. Alors encore merci de m'avoir accordé du temps si précieux!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

C'est avec plaisir Valy :)
Répondre