veux t-il me dire quelques chose chose?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

veux t-il me dire quelques chose chose?

Message par tallula-sirkis »

alors voilà  l'homme de ma vie est décédé il y a un moin,et je n'arrivais plus à  rever de lui depuis,puis hier,sayez j'ai rever de lui,dans ce reve,en gros bah :

tout commence dans une salle des fêtes, où je suis avc ma grande soeur pour un concert de zazie. zazie chante, puis un garçon dans le public se met à  chanter,très bien même,alors zazie le fait monter sur scène,il monte est il chante, après je sais pas pourquoi soudain je me retrouve à  faire une course de mini-moto dans cette meme salle, le parcours ai fait avc des chaises,où je doit passer de sous,bref après je fais la course,et je gagne,le garçon ki chantait est là ,il a fait la couese mais il a perdu,mais je sais pas pourquoi je l'embrass,je crois ke c rayan mon amoureux(il à  19 an et moi 20,en vrai hein),bref, donc ce garçon je croi k e c rayan ,puis,ensuite je m'enfuit dans un grand parking,il me court parès,je me cache derriere une voiture,puis je vois que c'est rayan(il a repri son physique) ,donc je cour en direction de la sortie du parking,puis je le vois,on dirait ke je voulait kil matrape finalement,donc il cour ver moi et matrape dans c bras,avc un gro calin,pui on se retrouve assi sur un trottoir pavé gris prè d'une riviere,là  il pren ma main et me fai plein de bisou,alor je lui demande si je peu lui fair un bisou da le cou,et je lui fai un bisou dan le cou,je sentait la douceur de sa peau comme si c'était réel,je le sentait vraiment,c cette sensation ki ma marké,la douceur de sa peau,ensuite on se promene dans la ville,et de lotr main je tien la main d'une petite fille d'agé de 1an,je pense ke c ma fille dan ce reve(pourtant g pas d'enfant en vrai) mais j'ai l'impression ke c mon enfant,alor elle marche a coté de nou,pui je sen bien cette sensation de tenir la main de rayan,pui ensuite mes doigt kli entrelace les sien,soudain il me dit"il y a une église la-bas,on va voir?" on saproche et là  je di"oh non c une église de jeovah",pui on s'en v plu loin,là  j'ai di je ne c pa koi à  rayan,et je cour,il s'en va triste,et il ya une persone ki lui di ,retrouve là  et di lui ke tu laime,soudain je le voi courir en ma direction,pui soudain je gliss sur une vague de gens,je sui blesser,je saigne,mais rayan glisse san se blesser sur cette riviere de gens,il matein,il pren mon visage entre ses main et il me dit"je t'aime".



voilà ,j'était trè amoureuse de rayan,mais il é décédé le 29 décembre,on avé bokou de projet ensemble,j'ai perdu l'homme de ma vie,et j'au du mal à  continuer sans lui,peut-être dans ce reve a -til essayer de m dir quelque chose :cry:
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

aidez-moi s'il vous plait,je me sens un peu perdue... :cry:
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

je sais,c'est très confus,mais aidez-moi à  interpréter ce reve svp :cry:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour tallula

C'est triste cette histoire ....c'est toujours moche quand ils s'en vont si jeunes...tu dois te demander pourquoi...et vivre avec...pas facile la vie ...

je vais essayer de décoder cela ou un autre interprête prendra le relaie mais avant :

Dis moi :comment est mort ton ami ???

et

Que t'inspire Zazie ?
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

il avait une maladie de coeur dpuis deja plusieur année,on coryait vraiment kil s'en sortirait,pui le 18 décembr il é rentrer à  lopital,et le 29 décembre,il a fermer les yeux,le pire de tou sa,c'est ke je ne peux meme pas aler sur sa tombe,il est enterer à  los angeles,là  ou il été partri kelke temp chez son oncle,je peine a vivre san lui ,avant de mourir,il ma laisser un msg"en clair sa disait: soi heureuse pour moi,vie pour moi,reste pour moi,tiens la promesse ke tu ma faite,je compte sur toi"

c'est telment dificile :cry:
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

zazie je l'aime pas forcément,en fait a la radio g souvent entendu une chanson d'elle ou sa disai" c'est fini on l'enterre lundi",sa me fai penser à  chak fois a rayan,pourtant je deteste zazie,c pour sa je compren pas :shock: :shock:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Tallula

C'esr assez long, donc je vais essayer de trouver le fil conducteur du rêve au fur et à  mesure.

Le concert invite à  se trouver en harmonie entre tout un public et un artiste.
Et tu te trouves avec ta grande sooeur . Elle peut représenter une facette de toi même, qui ressemble à  la tienne (là  il faut que tu retrouves ce que tu as de commun avec ta soeur, ce qui résonne le plus en toi avec elle).

Cette partie de toi (soeur) et la fête, le concert, peut faire comprendre un désir de vibrer à  l'unisson entre son monde intime, son intérieur, par rapport au message ou ce qu'évoque l'artiste . Ici tu n'as retenu qu'un bout de texte de Zazie, concernant un enterrement.
Voudrait-on te montrer ici, que tu dois te trouver à  l'unisson avec le message de Zazie, donc vibrer à  l'idée de l'enterrement, donc de la fin d'une chose "c'est fini, on l'enterre Lundi".
le garçon qui monte et donc qui vibre lui aussi à  l'unisson avec l'artiste représente ton masculin, la manière dont tu t'extèriorises. Il est en harmonie avec l'artiste et cela peut se matérialiser par le fait que tu dégages une émotion (chanter) par rapport au texte, que tu la libères.
C'est unepossibilité.

Après , je crois qu'on passe à  autre chose, un aspect de ta personnalité:
La petite moto est ta motrice, la manière d'avancer dans la vie. On peut voir un coté autonome et libre (moto) mais pas encore assez développé (petite moto).
Il y a un coté compétitif (psychique)en toi (course) , entre ta vie intérieur
tes émotions, tes sentiments (toi la fille) et la manière de s'extèrioriser , le rationnel(le garçon).
C'est plus ton coté féminin, donc ce coté intérieur et intime qui veut être valorisé ou qui prend le dessus.
Le garçon , lui a perdu :c'est à  dire que l'extèriorisation de ses émotions passe après.
L'idée ici, est que ta vie intérieure, tes sentiments, tes émotions ont gagné ou prennent le dessus par raport à  ton monde réaliste, rationnel, extèrieur.

Tu embrasses ce garçon, tu te lies à  ta partie masculine, ou tu veux trouver cette harmonie (union du masculin et du féminin et soi).

La fuite est avoir peur de quelquechose...quoi?
Le parking, une zone où on se trouve stationnaire.
Ici tu fuirais quelquechose en attendant autre chose, en le cachant (se cacher derrière une voiture )en le dissimulant. La fuite est révélatrice d'une angoisse . On fuit une partie de soi même. Et te dissimuler derrière une voiture, serait de cacher cette angoisse .

La sortie du parking peut indiquer que tu sorts d'un état d'attente ou stationnaire pour retrouver ton harminie (toi et Rayan). La situation proche de la rivière peut symboliser que cette union, cette harmonie, fait partie du cours de ta vie (cours d'eau, rivière).

La promenade en ville est une promenade dans ton monde intérieur, ton moi. Tu tiens la main d'une petite fille voudrait dire que tu te lies à  un projet de vie, un projet encore en gestation, celui d'aller vers l'avant. Avec la main de Rayan, il y a cette notion d'aller vers l'avant et d'être liée à  sa partie masculine, de réaliser (Rayan) ses projets (petite fille).

On peut penser, spirituellement, que Rayan est un guide pour toi, qu'il est le symbole de ton harmonie et qu'il t'aide intérieurement à  avancer. Sents-tu comme ce rêve est positif dans son message...Tenir une main en rêve, c'est très fort..c'est un lien.

C'est une possibilité, ici je ne suis sure de rien, (d'ailleurs on est jamais sur de rien ....)
Tu me diras si tu t'y retrouves..
En attendant j'espère que vas pourvoir vivre avec lui sans le voir..c'est un peu ça le deuil






:wink:
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

merci beaucoup pour cette interprétation de rêves,c'est exactement comme ça,tu l'as expliquer au détails près je crois,je penses que sa va beaucoup m'aider, meme si j'ai peur de ne jamais arriver à  faire le deuil de celui que j'aime...

merci sincèrement pour tout,je te remercie de tout coeur^^ :wink:
Répondre