brosse a dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

brosse a dents

Message par stanislaxurit »

bonjour a tout le monde,

un rêve tout simple:
je vois mon professeur de droit, rentrer dans mon appartement et...se laver les dents avec ma propre brosse a dents!!! imaginez ma réaction!

voila c'est tout :D :D :D :D :D :D
je veut simplement savoir ce que veut dire ce rêve!!! sachant que je sais plus ou moins ce qu'il s'est passé dans la réalité avec ce professeur...mais je ne vais pas en dire plus, car cela pourrait vous influencer (cela me servira juste a confirmer si ce rêve correspond bien avec ce qu'il s'est passé^^)
voila et merci bien!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Stan

Symboliquement le prof de droit laisse penser que tu as des choses à  appendre concernant les lois ;en rêve on pensera aux lois cosmiques, universelles.

Si il prend ta brosse à  dents, c'est pour te montrer qu'il faut nettoyer certain aspect de ta personnalité (dents) en respectant une loi ou des lois.

Ce qui s'est passé avec ce prof, tu peux le traduire comme si c'était un rêve, un signe , c'est à  dire qu'il t'aurai renvoyé une image de toi même à  corriger.

(je crois de moins en moins au hasard :) )

Qu'en penses-tu??
Répondre