bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

brigitte

bébé

Message par brigitte »

j'était enciente, j'avais un biberon vide entre mes mains puis j'appeller un bébé de 1 ans a venir le prendre.
tytia

bébé

Message par tytia »

quand on rêve que l'on est enceinte c'est que l'on ne le sera pas, en ce qui concerne l'enfant que t'appel je ne sais pas
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

bonjour a vous 2,

alors concernant ton reve, il est assez positif, puisque le fait d'etre enceinte montre qu'un projet est en train de grandir, de croitre, et d'evoluer...cela est donc positif... a quand le dénouement heureux de se projet? il peut etre de tous ordre : affectif, sexuel, travail, famille////

peut etre il est déja nait, peut etre il est en train de voir actuellement en train de voir le jour, ou encore il va peut etre arrivé a realisation prochainement...mais garde en tete qu'il s'agit d'un projet important pour toi qui est concerné dans ce reve...

enfin le biberon vide alors que tu es enceinte, montre un conseil d'anticipation dans la vie, anticipe davantage les situations afin d'eviter d'etre sans moyen aprés, donne toi les moyens d'evoluer...

voila
l'interprétation de ton reve
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
Répondre