d'habitude j'interprête mes rêves seule, et je suis même ravie d'en faire car pour moi, ils permettent à mon inconscient de s'exprimer et parfois de me montrer la réalité telle que je ne peux ou ne veux la voir. Mais là ... je crois bien être trop impliqué dans ma vie (curieuse tournure de phrase) pour arriver à interprêter ce rêve en toute objectivité. Il s'agit en fait de deux rêves, deux nuits de suite.
La première nuit (lundi) Je suis en bas de chez moi mais au lieu du sol il y a de l'eau verdâtre, croupi, une sorte de lac. Je suis dedans jusqu'à la taill au moins, avec quelqu'un de sex masculin et dans cette eau il y un "démon de l'eau". L'un d'entre nous plonge sa main dans l'eau et en ressort une masse de long cheveux noirs, ce sont ceux du "démon de l'eau" qui essaie de nous attraper, je ne le vois pas mais je sais qu'il ne me veut pas du bien... juste au moment le plus angoissant j'arrive à me sortir de cet étand pourri et je me retrouve à la porte de mon immeuble. accroupi et trempée. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'autre personne (qui d'ailleur doit aussi être moi mais dans un autre sex)
le lendemain soir (mardi) je fait à nouveau un rêve, je suis dans la rue, un soir, accompagnée à nouveau d'une personne de sex masculin (qui cette fois ci est bien distinct de ma personne) et je perds mes cheveux qui sont désormais au carré! Il me semble, mais je ne peux plus l'affirmer avec certitude, que c'est au moment où l'autre passe sa main dans mes cheveux que ces derniers tombe en masse.
Les deux rêves sont angoissants.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)